Pimms

installalation une voiture

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème quand j'installe une voiture sur San Andreas.

Donc, lorsque j'installe une voiture, dès que je vois la voiture dans le jeu, le jeu se met à rammer à fond, impossible de bouger correctement, ça lag enormement, et dès qu'elle est passée et qu'elle n'est plus sur mon champ de vision, le jeu ne lag plus. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

 

Merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pc portable PAckard Bell Easy Note

1 Go de RAM

AMD Turion 64mobile

Je crois que c'est une carte graphique intégrée. Sinon, il fonctionne nickel le jeu, pas de lag, rien à part quand je met une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis d'accord avec Nono . Moi , j'ai une très bonne carte graphique (Geforce 8800 GTX) qui remplace la configuration du jeu et j'ai aucun problème d'affichage . Malheureusement , GTA SA bride l'affichage des polygones par défaut pour accélérer le jeu (peut-être même éviter les mods) : résultat le jeu ralentit (déjà que c'est pas bien rapide) et les fameux "white bugs"(éléments transparents) apparaissent . Donc , t'as pas 36 solutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pimms.

 

Ca m'arrive aussi.

 

Mon avis : tu essaies d'installer des voitures "high polys" .. avec un grand nombre de polygones pour des grosses configs PC..

 

Essaie de télécharger le garage , un utilitaire qui te permet de visionner tes voitures hors du jeu, www.gtagarage.com. Quand tu visionnes une voiture.. double-clic dessus et tu as le comptes des "triangles" et des "vertices" (sommets).

 

Une voiture de base du jeu c'est dans les 2500-3000 polys.. apres pour ma config jusqu'a 20000 ca tourne bien (512 SDRAM.. Athlon2600+ .. un vieux truc :D 128 ram video)

50000 .. mid-poly

et les plus beaux modèles font 90000..100000 et j'ai même vu 115000 polygones..c'est beau mais ca sert à rien ca tourne pas (sauf pour les chanceux avec des gros PC ...)

 

donc voila après tu gères ce que tu installes ou pas en prenant en compte le nombre de polys des voitures que tu veux ! (quelques fois c'est indiqué dans le readme.txt mais pas souvent ..d'où l'utilité du garage manager)

 

bon courage!

Modifié par PapyGangsta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pimms.

 

Ca m'arrive aussi.

 

Mon avis : tu essaies d'installer des voitures "high polys" .. avec un grand nombre de polygones pour des grosses configs PC..

 

Essaie de télécharger le garage , un utilitaire qui te permet de visionner tes voitures hors du jeu, www.gtagarage.com. Quand tu visionnes une voiture.. double-clic dessus et tu as le comptes des "triangles" et des "vertices" (sommets).

 

Une voiture de base du jeu c'est dans les 2500-3000 polys.. apres pour ma config jusqu'a 20000 ca tourne bien (512 SDRAM.. Athlon2600+ .. un vieux truc ;) 128 ram video)

50000 .. mid-poly

et les plus beaux modèles font 90000..100000 et j'ai même vu 115000 polygones..c'est beau mais ca sert à rien ca tourne pas (sauf pour les chanceux avec des gros PC ...)

 

donc voila après tu gères ce que tu installes ou pas en prenant en compte le nombre de polys des voitures que tu veux ! (quelques fois c'est indiqué dans le readme.txt mais pas souvent ..d'où l'utilité du garage manager)

 

bon courage!

 

Salut, ça m'est arrivé une fois avec le AVE train(sur sanandreas.net, je crois), j'ai regardé dans le readme, enfin j'ai regardé MIEUX, il faisait 150000 poly(!!!), du coup je dois réinstaller le streak et le streakc, que j'ai pas sauvegardé.

quelqu'un peut m'aider?(à avoir les dff des trains)

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant