fleo

hell island

Recommended Posts

:D ptdr

Je crois que tu t'es fais avoir :

Tu peux la chercher longtemps si tu ne l'as pas installé auparavant, car elle n'existe dans le jeu original .

Effectivement , il s'agit d'un mod (plus précisément une map) que tu dois installer pour ajouter cette île .

Si tu veux plus de précisions ou savoir comment faire , fais des recherches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais attend t'est abruti ou quoi ???

 

a ton avis si je poste sur CE forum dans CET espace creation

 

c'est que je sait quand meme un ptit peu que "hell island" s'est un mod plus precisement une map et qu'il faut l'instaler !!!!!

 

(Si tu veux plus de précisions ou savoir comment faire , fais des recherches ...)

 

merci de ton aide preciseuse bravo!!!! et par pitié arrete de prendre les gens pour des cons !!!!!

 

fait des recherche.... non mais sans deconner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attend t'est abruti ou quoi ???

 

a ton avis si je poste sur CE forum dans CET espace creation

 

c'est que je sait quand meme un ptit peu que "hell island" s'est un mod plus precisement une map et qu'il faut l'instaler !!!!!

 

(Si tu veux plus de précisions ou savoir comment faire , fais des recherches ...)

 

merci de ton aide preciseuse bravo!!!! et par pitié arrete de prendre les gens pour des cons !!!!!

 

fait des recherche.... non mais sans deconner !!!!

 

La prochaine fois que tu ressort un post de ce genre c'est une suspension d'écriture.

 

Je vois pas en quoi Lick'em t'a agréssé pourquoi tu l'insulte direct ? vive le respect... Tu aurais pu lui expliquer simplement et gentiement que tu avais le mod mais non tu t'excite direct... Ca insite beaucoup les autres membres à t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posté 4 msg sur ce forum

et sur ces 4 msg je n'ai eu aucune aide concrete

par contre les reprise de volée sur l'orthographe ou la maniere d 'ecrire ca ca fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que je sait quand meme un ptit peu que "hell island" s'est un mod plus precisement une map et qu'il faut l'instaler !!!!!

L'installer oui, mais au bon endroit...

Hell Island est livré avec un Auto-installeur qui va pas chercher plus loin que le bout de son nez puisqu'il va t'installer les fichiers modifiés non pas dans ton répertoire GTA mais dans le dossier GTA par défaut C:\Program Files\Rockstar Games\Gta San Andreas.

Si tu n'as pas installé ton GTA à cet endroit, ton problème vient de là, pour y remédier fais un copy/paste, ou plus simple décompresse le rar au lieu d'executer l'install, et installe le manuellement.

 

 

cette personne peu me dire comment y acceder

D'aprés l'auteur la map se trouve the island the found ones in the seas of the SOUTH of San andreas comprendre: en haute mer à Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend fleo moi aussi defois personne ne repond sur une petite question que je pose ^^

Mais par contre moi aussi je cherche le mod de l'île ou pourrais-je le trouver; merci de vos reponses

Modifié par vincentdu90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout l'infini respect qu vous est du oh grand maitre administrateur 2pac

 

je ne sui peut etre qu'un miserable newbie mais je sait quand meme installer un mod et au bon endroit !!!!

 

sinon je posterai pas sur l'espace creation si ?

 

 

pour ce qui est de la haute mer au sud de los santos MERCI

j aurai aimé plus precis mis c'est un bon debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

avec tout l'infini respect qu vous est du oh grand maitre administrateur 2pac

je ne sui peut etre qu'un miserable newbie mais je sait quand meme installer un mod et au bon endroit !!!!

Si tu n'as pas installé ton GTA à cet endroit, ton problème vient de là
Site pouvant éventuellement t'aider à mieux cerner l'emploi de l'adverbe interrogatif indirect "Si" utilisé dans ma phrase ci dessus... :whistling1:

 

 

 

 

 

pour ce qui est de la haute mer au sud de los santos MERCI

j aurai aimé plus precis mis c'est un bon debut

Je n'ai pas eu à installer ce mod pour te fournir une réponse.Remercie Google.

 

Google, qui à moins que tu ne sois atteint de flemmagite aigue, ou incapable de mobiliser un minimum de 2 voire 3 neurones, t'aurais mené directement sur le site de l'auteur du mod, ou tu aurais eu tout loisir de poser ta question, directement à la personne la mieux informée, voyant que tu n'obtenais pas de réponse sur ce topic...

 

 

Topic lié à ce mod sur GTAgarage:

http://www.gtagarage.com/discussion/topic.php?id=1523

site web de l'auteur:

http://www.mrdirectx.com/html/modules/mydo...id=1&lid=15

 

 

 

Sur ce...

:D [sUJET CLOS]:imstupid:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.