CJ93

[Insolites & Mystères & bugs]viseur pour tire sur la version pc

Recommended Posts

salut a tous enfaite j'ai gta san andreas version pc et ps2 mes sur la version pec enfaite je ses pas comment on fait pour visser j'ai utiliser les touche qui falait pour visse mes sa marche pas si quelqun ses merci davance :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entraine toi dans les stands de tir (bon si j'ai de la chance j'aurais cet après-midi GTA SA PC si je l'ai pas, aujourd'hui sera une journée de m**de, les soldes berk enfin j'aurai des new pompes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas moi j'irais a addon c pa loin de là où je dois aller a la caisse la bas si t'achète 1 jeu i te donne 1 bon de réduc pr la prochèn fois que t'achète un jeu ce bon est valable 3 mois(désolé pour le language SMS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me gave, qui me soule, qui me pète les c@#&!$ sur la version PC...

 

C'est quand on prends la position pour viser, généralement dans un endroit réduit... genre la base où l'on récupère le jetpack, l'abattoir (quoique là des fois ça va...), le bistrot à liberty city...

Ben quand on prend la position, la caméra se fixe derrière CJ, et le viseur passe alors DERRIERE l'épaule de CJ... et on voit que dalle ! c'est vraiment soulant à force... surtout que généralement dans ce genre de missions, les mecs en face te louchent pas ! :(

 

>Koly.S *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne plus en trouver dans les missions futures !

 

Mais bon là ou j'ai diedé la dernière fois... c'était justement à cause d'une connerie du genre ^^...

 

Un petit "bug" à rectifier peut être dans le prochain GTA *rolling eyes*

 

>Koly.S *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère ne plus en trouver dans les missions futures !

 

Mais bon là ou j'ai diedé la dernière fois... c'était justement à cause d'une connerie du genre ^^...

 

Un petit "bug" à rectifier peut être dans le prochain GTA *rolling eyes*

 

>Koly.S *

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

y'aura peut etre un mod qui pourra regler le pb.

A moins que ce soit trop compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant