Punicher

Rockstar : L'industrie du jeu doit s'unir!

Recommended Posts

Suite aux multiples procès intentés à son encontre pour ses jeux "soit-disant" violents (qui comme tout le monde le sait transforment tout individu pacifique en un assassin assoiffé de sang), j'ai nommé la série des Grand Theft Auto ou très récemment le jeu Manhunt 2, Rockstar demande à l'industrie du jeu vidéo de s'allier et d'avancer dans le même sens afin que les mentalités évoluent.

En effet Rockstar estime que le jeu vidéo est devenu un art à part entière qui ne demande qu'à être reconnu à sa juste valeur. De plus, le studio de développement considère que le jeu vidéo n'est plus un loisir réservé exclusivement aux adolescents, mais un loisir qui s'adresse de plus en plus à un public adulte. Par conséquent, les studios se doivent de répondre aux attentes de ces nouveaux joueurs qui aspirent à des jeux mûrs.

On se défend comme on peut chez Rockstar, mais ma foi pourquoi pas?

 

Source : INpactvirtuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement , c'est une question de logique aussi !!! :whistling1: Moi j'aime sa des jeux comme sa et je m'excuse mais mon garcon de 10 ans joue avec gta et il n'est pas plus vilolent pour autant, ce n'est qu'un jeu et c'est pour moi au départ que j'ai acheté c'est jeux sauf que j'avoue que MANHUNT 2 a l'air défonce mais en tant que parent , je ne laisserai pas mon garcon jouer avec cela pour l'instant mais comme j'ai dit plus haut c'est de la LOGIQUE. Y'a des films autant sinon plus violent que sa qui passe a la télé alors voyons dont. :D C'est vrai que c'est de l'art faire des jeux comme sa , moi dans le temps c'était MORTAL KOMBAT 1 avec quoi je jouais sur mon Génésis (graphique mauvais )et si je compare sa a maintenant , ya autant de sang et ont ne se défonce pas la face entre nous. Je m'excuse , je voulais juste me vider le coeur un peu, désolé

Modifié par The Sly Machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant