K[e]nTu

Nouveaux mods, exclusivitées : SanAndreas-fr.net

Recommended Posts

Bonjour, des nouveaux mods sont disponibles

Ces mods sont des exclusivités SanAndreas-fr.net, ils ont étaient fais par un membre du Staff (moi même).

 

 

NRG Fury 1.0 :

Ce mod va rendre votre NRG500 à la même vitesse qu'un hydra pendant un vol en ligne droite.

>> Télécharger <<

 

New Traffic 0.9 :

Modifie complètement la circulation des véhicules, pour un trafic plus réaliste, les vieilles voitures (par exemple la Perenial) seront très rares et les véhicules rapides seront plus présents

Les bus (pas Coach, mais Bus) seront largement plus présent dans la circulation, comme dans les villes. Il y aura aussi plus de circulation dans les villes, ce qui fera plus Las Vegas.

>> Télécharger <<

 

Gang inverse Mod 0.1 :

Cette première béta remplace juste les vêtements des Balles en Grove Street et les gangstas de Grove Street en Ballas.

>> Télécharger <<

 

*Ces mods sont des exclusivité SanAndreas-fr.net et ne peuvent être publié sur un autre site sans demande d'autorisation de la part des webmasters ou de moi même, contactez moi si vous êtes un webmaster qui désire mettre ces mods sur son site : Daddy.Yankee@hotmail.fr

 

La première Beta public du mod GTA Tournament pour jouer en multijoueur vient de sortir.

Vous pouvez la télécharger : ici.

Pour voir la liste des serveurs, rendez vous ici.

 

Bon téléchargements sur SanAndreas-FR.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux tous les mettres ?

 

 

pour modifier les fringues, tu changes la couleur de l'hoody vert en violet ou en jaune des tucs comme ça, tout ce qui est vert, tu le met dans la couleur de l'autre gang, et après, faudrai créer un mod général avec tout dedans, un pour être bllas avec des sapes ballas, les gangs ballas ect ect.... et l'autre vagos .... :(

 

mais bon, ça va être dûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas critiquer les mods que je n'ait meme pas tester...

et pour celui qui modifie les gangsta ca sert a quoi reelement vu qu'il y a des deja des vagos et tout.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Les gangtas de Grove Street deviennent les Ballas

Les Ballas deviennent les gangtas de Grove Street

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gangtas de Grove Street deviennent les Ballas

Les Ballas deviennent les gangtas de Grove Street

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

merci je sais lire.

non mais ce que je ve dire c'est on peut dja voir les vagos dans leur qurtier donc ca sert a quoi de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je sais lire.

non mais ce que je ve dire c'est on peut dja voir les vagos dans leur qurtier donc ca sert a quoi de changer.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Pourquoi tu parles de vagos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant