BenDeR

GTA IV: Repoussé !

Recommended Posts

Il sont lourd moi j'aurais préféré que dés le début il mettent une date plus lointaine genre il aurais put dire octobre 2008 comme ça on aurais pas été déçu si il avait été avancé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même la première fois qu'un GTA est autant repoussé. Ce qu'il y a de différent par rapport aux autres ?

 

La sortie Xbox simultanée...

N'importe quoi! :D

Tu lis les news qui disent que la version PS3 est dure à programmée et en retard par rapport à la version 360? Ce qui veut dire que comme R* veut faire une sortie simultanée et que la version PS3 sera la seule à ne pas être prête à temps, ils doivent tout décaler... (même si la 360 est prête)

 

 

Halo 3 ne ferait pas le poids contre un GTA.
Compare ce qui est comparable, ce n'est pas du tout le même genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et la version Xbox 360 serait déjà sortie s'il ne développait pas la version PS3.

C'est pareil, c'est pas un argument c'est n'importe quoi! Ils développent les 2 versions en même temps point, on n'y peut rien. La version PS3 est plus compliquée et donc prend plus de temps et donc retarde le jeu, voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version PS3 a du retard car c'est plus dur à programmer dessus mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus.

 

Tout le monde le sait, on en parle de partout. Les deux consoles next-gen sont plus difficiles à programmer que ces prédecesseurs et il faut un temps d'adaptation. Déjà que R* n'est pas un fan des dates précises :D alors avec ces difficultés en plus ca ne devaient qu'arriver...

 

De plus, avec les problèmes financier de T2, peut être que l'effectif de dev du jeu a été réduit, je ne sais pas mais c'est possible...

 

Et puis comme certain l'ont dit précedement, c'est pas le premier jeu next gen a être reporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant