CladXIII

FreeFall

Recommended Posts

Salut tout le monde ^^

 

Bon voilà j'ai cherché tout les astuces possible mais j'arrive pas a passer la mission freefall, j'ai déjà été tout près du cercle, mais l'avion et déjà arrivé a Venturas, donc si quelqun peut m'aider soit en me la fesant sois en me deonnant des conseils precis merci a vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme souci de temps, la seule facon (il doit en existé d'autre) pour réussir c'est de ne pas voler directement dans la direction du carré jaune mais soit un peu a droite, soit un peu a gauche et de faire un demi-tour des que l'avion apparait, normalement tu doit meme avoir de l'avancer sur lui mais sinon t'es collé juste derrière, reste plus qu'a passé dans le ptit cercle et voila :D

 

j'ajouterais que pour plus de faciliter il vaut mieu voler légèrement au dessus de l'avion car le carré jaune indique la position de l'avion et non du cercle :excl:

 

Bonne chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faut voler beaucoup plus haut que l'avion et dès qu'il te dépasse tu fais un demi-tour et tu pique droit sur lui avec la vitesse de la descente tu dois pouvoir arriver a rentrer dans le cercle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , il faut se mettre plus haut et je dirais même que tu peux exécuter ton demi-tour bien avant de le voir :

tu verras comme c'est tout de suite plus simple (je pense que tu auras honte d'avoir posé la question après :whistling1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant