El Patron

Bills.MS.Net => Arnaque

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de me promener sur un forum sur les jeux vidéos quand un membre a posté un Topic sur une arnaque qu'il avait eu en lien direct ou indirect avec sa Xbox 360. Voici son message :

 

 

Alors que je me baladais sur mon compte en prévision de la fin d'année, j'ai remaqué qu'un prélevement de 6.99 € se faisait tout les mois.

Faisiant un recherche sur le net, je remarque que non seulement Bill.ms.net appartient à Microsoft, mais en plus de cela, je ne suit pas le seul dans ce cas ( ici et ici)

Ayant vendu ma Xbox, fermé mon compte Xbox Live depuis Janvier, n'ayant aucun abonnement MSN, il m'est donc impossible d'avoir des prélevements.

Je vais donc dès demain à ma banque me renseigner, et porter plainte s'il le faut !

 

Merci de faire attention et de vérifier vos relevés car certaines personnes ont meme eu des prélevement de 100€

 

J'ai préféré copier son message pour vous informer de ceci car cela me parrait relativement important, et je voulais vous prévenir, des fois que vous soyiez dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant