kion01

problème pour jouer à la suite de téléchargement

Recommended Posts

Désolé de déranger mais quand je télécharge un véhicule ou autre et que je remplace les fichiers .dff et .txd mon ordi plante à la moitié de la barre de chargement, j'ai tout essayé des 10aines et des 10aies de fois mais toujours le même problème si quelqu'un pouvait m'aider : hit.man.01@hotmail.fr . et pourtant les vêtements marche donc je ne comprend pas très bien

Désolé de déranger mais quand je télécharge un véhicule ou autre et que je remplace les fichiers .dff et .txd mon ordi plante à la moitié de la barre de chargement, j'ai tout essayé des 10aines et des 10aies de fois mais toujours le même problème si quelqu'un pouvait m'aider : hit.man.01@hotmail.fr . et pourtant les vêtements marche donc je ne comprend pas très bien

nan mais sa je sais j'ai tout fais correctement mais en essayant juste de faire avec les fichiers dff et txd sa plante si je fais que les calmods et tout sa beug pas mais j'ai bien compris qu"il fallait faire tout ce qui était dis mais j'ai suivis les instructions à la lettre et sa plante quand même que faire SVP

-------------------------------------------------------------------------------

Les voitures ça s'installe pas comme ça!

Lis ce topic il y a les tutoriaux nécessaires pour te montrer comment on installe des véhicules!

j'suis désolé pour le dérangement mais sa me soule j'ai essayé avec au moins 20 véhicules sa marche toujours pas j'suis à court d'idée

-----------------

EDIT Punicher : messages combinés.

Modifié par Punicher

Attention aux double-posts, utilise le bouton "edit" si tu veux rajouter qqch à ton message.

Mince, je crois que je me suis trompé dans le lien que je t'ai donné désolé, c'est ce topic où tu as divers liens vers des tutoriaux et tout.

Tu remplaces les .dff et .txd, puis les lignes nécessaires dans DATA.

Désinstalles les véhicules que tu as déjà installés puis vérifie si ton jeu marche. Ensuite essaie d'installer un véhicule en suivant les étapes indiquées dans le tuto. :shifty: