GrandOscar_

Tour de communication (Cayo)

Recommended Posts

Salut

 

Il y a t'il un moyen d'aller a la tour de communication a pieds ? je sais qu'une moto est disponible, mais une fois qu'ont se fait chopper; la moto disparait !Â đŸ˜€

 

J'aimerais bien passer a pied mais vue le nombre de gardes qu'il y a au portail je vois pas comment c'est possible.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, ca doit faire au moins 5/6 fois que je recommence et ca commence a me saouler vraiment.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

La moto de l'aĂ©rodrome disparait, mais tu peux aller en rĂ©cupĂ©rer une autre qui elle respawne mĂȘme si tu te fais chopper.

Tu peux prendre une Jeep ou un Hummer pour aller plus vite, et aller vers l'est en longeant la cÎte jusqu'au point nord (qui est aussi l'un des lieux d'arrivée en hélico furtif pour le final). Tu y trouveras une moto.

Il doit aussi y en avoir d'autres, mais c'est celle que j'utilise en cas de problĂšmes.

 

Sinon ça peut aussi se faire Ă  pied mais c'est plus fastidieux. Il faut jouer sur le timing de la camĂ©ra et du garde du mirador du checkpoint, ainsi que les patrouilles passant dans le coin. Au bon moment, tu peux ainsi t'introduire par la petite porte grillagĂ© Ă  droite de la barriĂšre du checkpoint, et ensuite le mieux est de filer rapidement vers la droite pour t'Ă©loigner des zones oĂč tu es repĂ©rable, en Ă©vitant bien l'autre mirador par loin. Une petite traversĂ©e Ă  la nage du port principal est ensuite nĂ©cessaire.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant