GrandOscar_

Problèmes de touches ? (Cayo Perico)

Recommended Posts

Bonsoir ! 

En voulant sélectionner mon véhicules d'approche sur le tableau de mon sous-marin, point d'infiltration, etc, je rencontre un soucis, je n'arrive pas a cocher les cases de ce que je veux sélectionner, je n'arrive ni a sélectionner mon véhicules, ni a choisir mon point d'infiltration, ni les autres choses.

 

Du coup, est ce qu'il y a une touche spécifique pour faire notre choix sur le clavier ? ou alors il me manque quelque chose ? (toute les missions préliminaires et autres ont pourtant été faite)

 

Merci !

 

Modifié par GrandOscar_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait y'a un piège.

Quand tu veux lancer la mission, il t'affiche le tableau mais tu ne peux pas y toucher dans un premier temps !

Il faut que tu sélectionnes lancer la mission, qui va te mettre dans l'écran classique d'activité où tu peux inviter d'autres joueurs, et une fois que tu auras invité (ou pas), et lancé, tu retrouveras le tableau où cette fois-ci tu pourras faire ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Vikingix a dit :

En fait y'a un piège.

Quand tu veux lancer la mission, il t'affiche le tableau mais tu ne peux pas y toucher dans un premier temps !

Il faut que tu sélectionnes lancer la mission, qui va te mettre dans l'écran classique d'activité où tu peux inviter d'autres joueurs, et une fois que tu auras invité (ou pas), et lancé, tu retrouveras le tableau où cette fois-ci tu pourras faire ce que tu veux

Je vais essayer ca alors ! merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, GrandOscar_ a dit :

Je vais essayer ca alors ! merci ! 

Je doit lancer la mission recherches de renseignements ?

il y a 3 minutes, GrandOscar_ a dit :

Je doit lancer la mission recherches de renseignements ?

C'est bon ! soucis réglé, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, si tu as déjà faite, pas besoin de la relancer.

C'est lancer le final, comme tu as déjà essayé de faire, et de là sélectionner l'option de lancement en bas à droite si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant