Eizeen

Problèmes de configuration des touches

Recommended Posts

Yo, 

Ne trouvant rien sur youtube ou sur des forums, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.

Depuis que je joue sur pc, que ce soit en solo, en online ou bien même sur des platformes types FiveM pour le rp, mes touches ne s'actualisent pas, je m'explique :

 

En gros j'ai beau mettre une nouvelle touches dans les options de configuration de touches, en jeu elle ne s'actualise pas et les touches restent celle par défaut, alors que je peux toujours voir afficher mes nouvelles touches dans la partie configuration des touches, elles sont donc sauvegardés mais pas appliquées concrètement, et c'est très chiant.

J'ai beau réinitialiser les touches, désinstaller réinstaller GTA V, le problème persiste...

 

En espérant, que vous auriez des solutions

Bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai un problème sur Five m lorsque j’essaye de changer la configuration des touches lorsque j’appuie sur une touche que je veux changer au lieu de clignoter, ça reste stable, et je ne peux pas changer de touche aidez-moi s’il vous plaît j’ai galéré toute la nuit hier et j’ai une opé ce soir.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant