N0-b0d1 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2021 C'est un brochet, pas lĂ©gendaire, mais quand mĂȘme !  Pour le ramener, faut le charger sur le cheval      A vos gaules ! Messieurs ! ou mesdames  ^^     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Qu'est-ce que j'ai pu en pĂȘcher Ă l'Ă©poque Ă©pique oĂč j'Ă©tais sur RDR2, en mode dupli/glitch ! LoL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
N0-b0d1 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 octobre 2021 (modifiĂ©)  Hey ! Mwouais wouaiswouais ... J'veux bien te croire mais le challenge, c'est de faire mieux   Mais c'est cool car jme demandais si ce fofo tournait encore.   La charette de piossons; ha bah c'est fait  ? koi ? c'est des cailloux dans la charette ?  ModifiĂ© 13 octobre 2021 par N0-b0d1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 octobre 2021 Attention aux bosses et autres cailloux, avec la charrette, ... les poissons ne supportent pas les secousses ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2021 Bonjour  Je profite de ce topic pour rappeler que la meilleure façon de remonter un gros poisson une fois ferrĂ© est de baisser et relever sa canne, et pas seulement d'activer le moulinet. Ca rend certes la pĂȘche dans le jeu moins rĂ©aliste, mais c'est trĂšs efficace "gameplaystiquement parlĂ©".   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
N0-b0d1 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2021 (modifiĂ©) Merci pour le tuyau     Master Nawak Quand on a cassĂ© et perdu quelques leurres, on commence a faire gaffe   ^^  SĂ©rieux, il semble bien que la pĂȘche au gros soit le moyen le plus rapide pour faire des dollars, quand on dĂ©bute sa ptite vie de Chasseur-Cueilleur RDO      Un Esturgeon moyen de 6kg se vend 7$ facile, en charette + un sur le cheval + le menu fretin = 50$ vite fait bien fait    ModifiĂ© 15 octobre 2021 par N0-b0d1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
N0-b0d1 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 octobre 2021 Esturgeon Jaune 9,04 kg !!   Il a fallu batailler un moment pour ne pas tout pĂ©ter  comme le montrait not' pot' Master Nawak 9 ...  04 ! les 40 grammes, ça compte aussi, ça peut faire la diffĂ©rence entre gagner et perdre lors d'un concours  1 NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites