SegaKidd

GTA Online et ses temps de chargement à tuer un mort...

Recommended Posts

Bonjour la commu,

 

C'est après un gros craquage que je viens par ici prendre des infos sur un problème qui persiste depuis au moins l'ère du jurassique sur GTA online. Je parle de ces foutus problèmes de chargement au sein du jeu qui rendraient fou n'importe quel organisme vivant au monde.

 

Que ce soit la vue aérienne qui n'en finit plus de planter ou encore le fait de rentrer dans un local (casino, discothèque, garage etc...), on a 1 chance sur 5 que ça tourne jusqu'à la mort, nous forçant à devoir ctrl alt supp pour suspendre le processus GTA5.exe durant 15 secondes pour que ça débloque. Personnellement sur une journée de repos comprenant 5h de jeu, je dois au moins faire cette manip 5 fois pour me dépêtrer de ces bugs.

 

C'est infernal ! T'as un pc qui tourne comme une horloge avec du bon matos dans la tour + une connexion fluide et sans accro, pas moyen de jouer sur le online sans que ce soit anxiogène à l'idée de se faire emm*rder par ces bugs insupportables qui font perdre un temps de malade pendant les heures de jeu.

 

Ca fait 8 piges que ce jeu est en place et à chaque maj y a pas moyen que R* corrige ces problèmes et préfère conserver la médaille du pire jeu de l'histoire pour ses chargements in game.

 

Ma question est simple : Est-ce que certains d'entres vous ont pu contourner ce problème au travers d'un paramétrage précis ou d'une autre manière, s'il vous plait ?

 

En espérant qu'il existe une solution simple et efficace... Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de solution malheureusement, c'est directement lié au fonctionnement du jeu lui-même.

On est dépendant de 3 facteurs minimum :

  • Le code du jeu
  • La stabilité de sa propre connexion
  • La stabilité de la connexion des autres joueurs de la session/activité

 

On peut juste minorer un peu les problèmes en ne lançant les activités que depuis une session privée, idéalement en invitant les autres joueurs (obligatoirement des amis donc) dedans avant.

Et utiliser à fond la suspension de process dès qu'un problème apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant