mathieul615

Code pour télécharger et installer GTA V

Recommended Posts

Bonjour très cher compatriotes 😉 Pour débuter, un petit SALUT du Québec!  Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je dois installer GTA sur mon nouveau pc. 

Je n'ai pas la ''facture''(email)  mais j'ai le jeu. Alors comment je pourrais m'y prendre  pour avoir mon code(si necessaire) car contacter Rockstar est apparrement vraiment complexe, voire impossible?!  J'ai été dans mon compte Rockstar, et tenté de trouver une place pour *télécharger* mais la seule chose que je puisse faire, c'est l'acheter.!!

J'ai été voir dans Warehouse rockstar question de voir ma commande, pour voir si le code y est. À mon grand étonnement ça dit que je n'ai même pas acheté le jeu, pourtant je peux y jouer, et évidemment je l'ai payé. 😕

Y'a t'il quelque chose que je n'ai pas compris? Comme j'ai changé de pc je dois racheter mon jeu?  

Merci d'éclairer ma lanterne car je trouverais dommage de devoir repayer pour y jouer..  ou bien ne plus y jouer. 

J'attend vos réponses avec impatience(c'est une manière de parler :)) mais j'ai bien hâte de comprendre c'est quoi mon fou*u problème! 

Bonne journée/soirée/nuit à vous très chers GTAiens? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant