KoI

Gta 5 mod vehicle

Recommended Posts

Salut l’équipe alors voilà 

je galere j’en peut plus j’ai besoin d’aide vraiment 

j’ai acheter un pc gamer puis gta 5 cd pour pouvoir jouer en rp et le moder 

1er jour je branche j’installe sa met 19h bref  sa me demande un code d’activation et la la carotte code déjà utiliser donc je le rachète sur instan gaming je regarde les Tuto ratsuper ect je télécharge open IV script hook v scrip’´´´.net native trainer simple traîner la je télécharge un mod Mercedes rmod custom jinstalle asi loader mode edition tout le tralala je lance gta sa me met ce jeu à cesser de fonctionner ok j’enlève le mod gta se lance donc j’me di c le mod je continu mes recherche je voi qui faut rage steam je compren rien donc je pren steam je le reachete encore une fois vu que ma clé instant gaming etai déjà utiliser alors je l’installe je refai les mod et pareille en le lançant sur steam Ducoup je vai chercher un autre mod replace je remplace l’es fichier des voiture tout se met nikel sans utiliser lancer le pasuetage genre en changeant dans le dossier updtate ect et là je lance et rebelotte rien ne fonctionne donc au final j’ai acheter 3x gta5 je l’es installer 3x j’ai perdu 3 jour là il me met une mise a jour sur le lancher qui me di 10h va comprendre et Oue gta ce lance plus je sais plus quoi faire je suis totalement perdu j’ai envie d’acheter un nouveau pc nouveau gta tellement j’ai mal au cerveau SVP aidez moi sincèrement merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant