vincentdu90

[Résolu] crée serveur SAMP

Recommended Posts

Bonjour est-ce que vous pourriez m'aidez pour crée un serveur voila mon problème:

 

Je fais ce qui faut pour crée un serveur je modifie le dossier server.cfg et ensuite quand je le quitte on me demande d'enregister les modifications je metss oui et je l'ance samp-server.exe puis un dossier apparaît me disant

 

"Your password must be changed from the default password, please change it." et c'est la que je bloque je sais pas ce qu'il faut faire aider moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction :

Votre mot de passe doit être changé de celui du mot de passe par défaut, s'il vous plait, changez le !

 

 

Solution :

Change ton mot de passe

 

 

Je suis pas un expert là dedans mais vu la traduction ça doit être ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ouvert server-readme car quand je veut ouvrir server.cfg il y a un message me disant windows ne peux pas ouvrir ce fichier

 

sinon si vous pouver pas repondre a cette question alors dite moi s'il vous plaît comment créer t-on un serveur de A a Z

merci d'avance s'il vous plaît aidez moi :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets quoi comme titre et je mets quoi udp ou tcp car quand je mets ajouter ports il me demande le nom et le port peut-tu m'aider s'il te plaît :(

 

En nom tu met ce que tu veu, il faut que tu ouvre 2 port en tout : 1 en TCP et un un UDP. Le port est : 7777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joue ^^ (Pour avoir ton serveur dans ton browser SA-MP tu ajoute 127.0.0.1:7777 dans "Favorite"

 

Et si ta envi de faire venir des gens que tu connai sur ton serv tu leur donne ton IP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rentere l'ip mais il me dit retrieving info

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

aidez moi s'il vous plaît desoler pour le double poste de message

 

----------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :(

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant