unkut

Bug gta

Recommended Posts

Salut à tous ! :(

 

J'ai un bug avec GTA, c'est-à-dire, quand je vais pour faire une mission après la vidéo de la mission, le jeu se coupe avec un rapport d'erreur, ou quand je roule un petit moment, l'image se freeze, j'entends toujours le son mais je peux plus rien faire, je suis obligé de redémarrer le PC...

 

J'ai modifié les voitures * au debut du aprés la 1er mission *, pas toutes en parties mais le jeu marchait trés bien et la ça m'a fait ça d'un coup, je suis à la mission dans la campagne ?

 

Je ne pense pas que cela vienne de mon PC, car il est bon, j'ai essayé de désinstaller les dernières voitures que j'ai mis mais ça n'a pas marché...

 

Aidez-moi s'il vous plaît, merci ! :excl:

 

* Désolé, j'ai pas corrigé je pige rien... :/ *

Modifié par polo_giko
les apostrophes existent... J'ai pas mon décodeur mais exprime-toi mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ! :D

 

J'ai un bug avec GTA, c'est-à-dire, quand je vais pour faire une mission après la vidéo de la mission, le jeu se coupe avec un rapport d'erreur, ou quand je roule un petit moment, l'image se freeze, j'entends toujours le son mais je peux plus rien faire, je suis obligé de redémarrer le PC...

 

J'ai modifié les voitures * au debut du aprés la 1er mission *, pas toutes en parties mais le jeu marchait trés bien et la ça m'a fait ça d'un coup, je suis à la mission dans la campagne ?

 

Je ne pense pas que cela vienne de mon PC, car il est bon, j'ai essayé de désinstaller les dernières voitures que j'ai mis mais ça n'a pas marché...

 

Aidez-moi s'il vous plaît, merci ! :imstupid:

 

* Désolé, j'ai pas corrigé je pige rien... :/ *

 

C'est bizzard moi aussi ça me le fait ça et j'ai même pas Vista.

 

Je ne peux même pas jouer 10 minutes et ça bug . :p

 

J'ai 2 hypothèses.

 

1-C'est peut-être un bug graphisme.

2-Ou sûrement que j'ai trop de voitures installées.

Modifié par polo_giko
Ecris mieux que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant