enirad69

Bug avec le COM, impossible de modifier mon insurgent.

Recommended Posts

Salut, alors voila je viens d’acheter le centre d’opérations mobile, ainsi qu’un insurgent armé. 

 

Je veux modifier mon insurgent, donc j’ai pris les 2 modules dans le com, pour pouvoir modifier l’insurgent. 

 

Mais... lorsque je rentre dans le centre d’opérations mobile avec mon insurgent, j’ai 2 possibilités d’issues : soit ça me mets : « une erreur est survenue dans l’accès à la session. Retour à gta V » ou bien « la session que vous tentez de rejoindre est pleine de joueur. Retour à gta online. »

 

quelqu’un a une solution svp ? Ça fait 1 semaine que je tente tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

T'as essayer aussi dans l'avenger? Voir si t'as le même souci 

 

Si t'as fait des glichts duppli ou un truc dans le genre avec ton COM, tu peux rencontrer ce genre de souci, mais normalement en changeant de session ca devrais tout rétablir.

 

Sinon essai de modifié ton COM, change les modules et remets après le module pour modifier les véhicules armé et retente ta chance, j'espère que tu régleras ton problème.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci de ta réponse ! 

 

Je vais essayer de modifier les modules, mais acheter l’avenger 3M€ pour qu’au final ça ne marche pas je suis pas tenté :( 

 

je te dis si ça marche pour les modules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, enirad69 a dit :

salut, merci de ta réponse ! 

 

Je vais essayer de modifier les modules, mais acheter l’avenger 3M€ pour qu’au final ça ne marche pas je suis pas tenté 😞

 

je te dis si ça marche pour les modules!

 

Ta essayer dans une session invitation ou privé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant