Suich 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 janvier 2021  Bonjour jâai achetĂ© Red Dead on line sur le PS N pour ne plus avoir Ă sortir le jeu de sa boĂźte⊠Mais quand je le lance il me demande toujours dâintroduire le CD.  Quelquâun a-t-il une solution ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Agent_Marcel 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 janvier 2021 Oui. Tu dois d'abord effacer le jeu qui tu avais installĂ© depuis le CD. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Suich 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 janvier 2021 Dâaccord merci pour ta rĂ©ponse je vais faire ça. Quelle rĂ©activitĂ© ça fait plaisir bon dimanche. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Juste pour info pour les joueurs Xbox qui tomberaient sur ce topic : possesseur dâune version CD de RDR2,  je nâa pas eu besoin de dĂ©sinstaller le jeu pour profiter de la version standalone de RDO sur Xbox One. Pour lâinstant, je nâai pas vĂ©rifier si le fait dâavoir une version de matĂ©rialisĂ©e de RDO empĂȘcherait de lancer lâaventure solo de RDR2 Ă partir du CD. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites