vinParker

RDO - Groupes et mission avec amis

Recommended Posts

Oyez !

 

On s'est (enfin) lancé sur le multi de Red Dead à 3 amis, pensant jouer ensemble... 

Passé la (loooongue) introduction scénarisée, on a enfin pu s'envoyer les invits pour se retrouver.

Le problème, c'est qu'en fait... on ne joue pas du tout ensemble malgré tout...

Nous sommes allé à Valentine chercher une mission auprès du postier. On a eu tous les 3, 3 missions différentes (l'un conduisait, l'autre devait les attaquer... n'importe quoi).

 

De plus, j'ai voulu lancer une partie de combat, ça m'a transporté tout seul à l'autre bout de la map, sans mes 2 compères...

 

Bref, on n'a rien compris... on est passé à côté de quelque chose, où il n'y a vraiment pas moyen de jouer VRAIMENT ensembles ?

 

Merci à vous ;)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jouer ensemble il faut être du même groupe(la même bande, clan ...) tu as cette option dans l'onglet "joueur"

de la 2 options, soit creer un groupe a 4 qui quand tu quitteras la sessions sera perdu( il est gratuit) où bien crée un groupe( ou tu peux etre 7) permanent, la c'est payant.

Si tu comptent jouer avec tes propres amis assez souvent, prend le permanent alors

En principe  quand u es en groupe, seul le chef peux lancer des missions(soit interne au groupe, soit  explorations ou séries etc et normalement les autres recoivent  les instructions sur leur écran sans rien avoir a faire

l'avantage dans des missions et des ventes du marchands(chariot) les membres du groupe présent dans la session recoivent un pourcentage de la mission ou vente

 

Mais en ce moment y a des p'tits problème a rejoindre un groupe  par invitation

par exemple moi quand j'ai fini mes défis du jours et passe en lambda , j'aime bien rejoindre un groupe comme ça histoire d'aider un peu

et quand je vois l'invitation dans l'onglet  je clic "accepter l'invite mais il ne se passe rien

Apres c'est p'etre que je suis dans trop de groupe  aussi, p'etre falloir que j'en quitte certains !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars    😎

J'apporte ma pierre a l'édifice, puisque je débute dans RDO.

Ayant trés récemment créé un groupe, pour voir,  et choisi " Permanent - Ouvert "  nous nous sommes retrouvés a deux FR.

Je suis allé chercher une mission Chasseur de Primes, avec deux cibles a faire.

J'en ai fait une, et mon binôme a fait l'autre, sans aucun PB.

 

Bugs :

Comme dit La Buse, ça bug a fond, ça plante, ça déconnecte, c'est un peu le binz ...

🤪

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant