FuryPiou

[PC] La French Compagny Elyiona recrute !

Recommended Posts

nxyc.png

 

 

Salut à toi jeune entrepreneur, Alors si aujourd'hui je me permet de te contacter, c'est pour te parler de notremteg.png FrenchCompagnyElyiona mteg.png.

Savez-tu que près d'un crew sur dix met la clef sous la porte car ils n'ont rien de différenciant ?

 

Moi je te propose une solution : Rejoins-nous et deviens un vrai business-man à nos cotés. Entraide, Cohésion, et Tranquillité sont nos maitre-mots. Si tu nous rejoins, tu profiteras des bonnes pratiques des membres à venir et jouer dans des sessions blanches avec un petit comité privilégié.

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

mteg.pngSache néanmoins qu'ici il y a des règles : mteg.png

  • Respecte ton prochain, j'entend par là que si t'es là pour faire chier ton mode, péter le business de ceux qui veulent se faire de l'argent ou profiter de leur confort, alors t'as rien à faire ici.

 

  • Aide ton prochain. Dans ce club d'affaire, il n'y a pas la place pour les égoïstes dans ton genre, alors change vite de comportement puisqu'ici, on est une famille et une famille, on l'aime et on l'aide quand elle a besoin.

 

  • Soit mature. Alors ça malheureusement, ça ne dépend pas que de toi. Donc j'espère que mère nature aura été clémente avec toi et t'auras doté d'une tête bien remplie.

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Donc si toi aussi tu veux vivre dans un cadre de vie que peu de gens ont le luxe de s'offrir :
rejoins nous directement sur le royw.png et sur discord  15ln.png pour devenir l'un des nôtres.

N'hésite pas à m'ajouter en en ami  sur Discord : Draconyx#9941

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

mteg.png



 

 

Modifié par FuryPiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant