mxMNilson

[PC/FIVEM] Recherche nouveau joueur pour background commun RP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis "ancien" joueur RP sur FiveM, j'ai arrêté de jouer il y a environ 1 an quand le serveur sur lequel j'étais est passé en maintenance.


Je cherche actuellement un nouveau serveur sérieux qui propose du contenu intéressant (! recherche RP militaire +++, jamais vu sur serveur FR actuellement) et également (surtout même) des nouveaux joueurs avec qui avoir, pourquoi pas, un background commun afin de ne pas débarquer comme un cheveux dans la soupe tout seul dans une nouvelle ville.

 

J'aimerai casser les codes un peu classique du background mafia italienne (à titre d'exemple) un peu trop réchauffée à mon goût et proposer quelque chose de nouveau, du moins un peu moins commun sur les serveurs francophones, j'aimerai partir sur un rp famille (Ex: père-fils; frère-sœur; frère jumeaux ; ...).


Mais si vous avez d'autres idées et que ça vous intéresse je suis ouvert à la discussion :-) Je cherche uniquement des gens majeurs et mâtures svp, et je ne suis pas un joueur rp troll ou semi-rp, j'ai actuellement 22 ans pour info !

Contactable également par discord (Max 'mxM' Nilson#0018)

Bonne journée à tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant