Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Hé oui, SA-MP 0.2.0 vient de sortir, mais j'ai rencontré un problème dès le premier essai :

 

Je l'ai installé (par dessus le 0.1), et j'ai démarré le logiciel. C'est bien marqué que c'est le 0.2.0, d'ailleurs les officiels peuvent atteindre 200 joueurs.

 

Je lance un serveur (littlewhiteys), le chargement est différent de la version précédente (du moins les images...) et une fois arrivé au panneau Vinewood là où il y a le chargement, tout est lent, le menu Echap aussi, et ça me met ça :

 

bugsamp02sx0.jpg

 

Et je ne peux pas me connecter... J'ai essayé aussi avec l'autre serveur officiel PartyServer, et le résultat est le même. Avez vous la même chose ?

 

Merci de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie ton Par-feu anti-virus et Internet, sa mais arriver tout à l'heure avec le nouveau SA-MP 0.2.0 :(

Modifié par Icon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je n'ai rien touché mais ça a marché au bout de quelques tentatives et maintenant ça marche tout le temps.

 

Mais un bug perciste : Quand j'appuis sur Echap, l'écran se fige, et je suis obligé d'appuyer sur la touche Windows pour revenir au bureau, et de recliquer sur GTA SAN ANDREAS dans la barre des tâches pour enfin voir le menu Pause... :glare:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun outil de triche... Mon jeu n'est même pas modifié.

 

Et voilà que le bug expliqué dans mon premier message refait surface. je n'arrive plus à aller sur aucun serveur... Et quand j'appuis sur Echap, ça bug toujours... :(

 

Alors avec SAMP qui marche pas, Map Editor qui bug et Fraps qui veut pas filmer mon GTA, je commence vraiment à croire que j'suis maudit :excl::(:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan... :whistling1:

 

Mais là j'arrive à me connecter à des serveurs SA-MP, mais les autres bugs perssistent. je vais songer à le réinstaller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP, désolé pour le double-post, je ne pouvais plus éditer (d'ailleurs il faudrait régler votre forum pour que la fonction Editer reste plus longtemps...).

 

Je viens de télécharger la 0.2.1 qui était censée corriger les bugs de météo, et bien depuis, le truc Echap ne bug plus, et tout remarche comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant