Hizentra

Exploits / Prix / Récompenses, Online bug ?

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir.

 

Je suis un impulsif de tous ce qui est défis et en ce moment je rencontre quelques soucis je viens vers vous pour savoir si vous en savez plus que moi ou non.

 

Je suis en bad total devant l'exploit "Numero Uno" il s'agit de se classer premier sur tous les modes compétitifs j'ai suivi plusieurs tuto ou j'ai fait des dizaines d'activités mais toujours pas obtenue quelqu'un aurait une liste complète actualiser pour que je le retente ?

 

Ensuite cette fois-ci c'est pour le prix "Tee-shirt Benny Blanc" que l'on est censé obtenir en finissant toutes les missions de Lamar avec le "Tee-shirt Benny Noir" également mais c'est complètement bug chez-moi j'ai bien le noir qui est débloqué mais le blanc reste à "1/8" c'est normal ? Enfin je veux dire c'est que chez moi ou pour vous aussi c'est bug ?

Ps : j'ai tenté de faire les missions en mode de difficultés différent ou de les recommencer du début et tout en appelant Lamar mais rien du tout.

 

Pour celui-ci c'est une récompense je vous parle de "On se calme" un mini défis ou il suffit de retrouver un état stable plusieurs fois en revanche ça fait plusieurs années que je joue donc il aurait dû être fait mais il reste bloqué à "11/25", j'ai essayer de le continuer mais comme pour le bug d'au-dessus il reste figé vous aussi ?

 

Pour ceux qui voudraient m'aider mais qui ne savent pas ou aller pour tous ce qui est "exploits" (Numero uno) c'est :

"↖️"

"EXPLOITS"

 

Ensuite pour les prix (Tee-shirt Benny) c'est :

"Echap"

"STATISTIQUES"

"RECOMPENSES"

"PRIX"

"PAGE 4 & 5"

 

Et pour les récompenses (On se calme) :

"Echap"

"STATISTIQUES"

"RECOMPENSES"

"GENERAL"

"PAGE 2"

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses bon jeux à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant