El Barto

[HS] Tout le BlaBla a propos du mod

Recommended Posts

Je suis en train de faire un péage :

 

ltapeagebp8.th.jpg

 

Pour les barrires on met une qui se casse ou pas ? Dans les deux cas la barriére se léve si je joueur paye.

 

 

J'avais deja fait les peages, j'avai oublie de te montrer.

Les tiens sont plus beaux que les miens mais t'utilisent trop d'objets ( j'ai déja explosé la limite des 150 objets et vais etre oblige d'en virer pas mal hélas...).

J'espere vraiment que tu vas trouver un moyen de faire marcher ce puta** de filter scripts qui stream les objets sinon hélas faudra faire une croix sur les newz présentes sur ces screens:

 

p1ha2.th.jpgp2ve3.th.jpgp3ee8.th.jpgp4vi6.th.jpg

 

amogj3.th.jpg

exterieur du Amu nation sur 2 etages

 

grilleja3.th.jpg

Grille ouvrable sur commande

 

 

magjs4.th.jpg

Nouveau commerce de je sais pas encore quoi :)

 

 

 

planchvm7.th.jpg

Rampe d'acces au bateau des Triades (non mobile)

 

 

jumpdm2.th.jpg

Base Jump Club

 

 

zonzonqc7.th.jpg

Terrain d'execution des condamnés à mort.

 

 

 

Manque quelques screens:

grilles int zonzon

bar avec piscine en terrasse et ring de boxe au centre ville (je t'ai encore jamais montré cui là).

Nouveaux objets dans la barak de bord de plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis rendu compte qu'il y a 2 points qui vont poser problème concernant:

 

1) le système de selection de skins:

Lorsqu'on entre dans un gang la police ou la mafia, comme on passe pas par F4 pour choisir son nouveau skin, on ne le garde pas si on meurs.

 

C'est assez chiant de devoir retourner à chaque coup choisir son skin aprés chaque mort ou aprés une deconnection.

Encore plus chiant si tu as une maison à toi, loin du QG de ton gang: tu te tapes toute la route avec le skin par défaut: prisonnier.C'est illogique et tu risques d'être arrêté en plus.

Je propose donc comme solution de faire 2 catégories de skins: les skins bonus que tu achètes (Nip tuck, déguisement, skins de gang payant) on garde le système de l'icone et /ssel.

Pour les skins de gang par contre, faut les ajouter dans F4 en plus des 3 skins prisonniers, mais faire des slots résérvés: si t'es crips, tu ne peux selectionner que les skins crips, si t'es policier, juste les skins police etc...

On garde quand même /ssel pour les gangs mais uniquement pour les plus beaux skins: ils peuvent les acheter, mais les perdent si ils meurent.

Je te ferai la liste détaillée de ceux à foutre dans F4 et de ceux à laisser dans /ssel.

Pour déterminer qui a accés à quel slot, on file une commande au chef de gang: /recruitcrip +ID , /recruitpolice +ID etc... si t'as été recruté, ton statut change et t'as accés au slot correspondant à ton gang.

Pour déterminer les chefs de gangs, c'est nous qui choisissons en tapant /makebosscrip +ID /makebosspolice+iD /makebossmafia +ID etc...

Si c'est brouillon comme explication redemande moi sur msn.

 

2) Les peines de prison.

Sur Godfather c'était simple:

un flic entrait avec toi dans le commisariat, tapait /jail ID + nombre de secondes.

Et tu te trouvai téléporté dans une cellule pour le temps qu'il avait fixé.A la fin du temps tu te retrouvai automatiquement téléporté hors de la cellule.

 

Par contre nous comment on va faire pour fixer le temps de la peine?

Comme ya pas de celulle, que tu peux t'évader,et que ya pas que les prisonniers qui ont le skin de prisonnier, comment on va faire pour savoir qui est liberable et à quel moment?

 

Voila à quoi je pensai:

le flic amène le prisonnier devant les grilles et tape /jail ID (On précise pas de temps, faudrai que tu codes dans le pwn

que c'est 30 minutes à chaque fois).Faut aussi coder que cette commande soit utilisable que devant les grilles de prison pour éviter les abus (un flic te fous statut prisonnier alors que t'es à l'autre bout de la ville et qu'il t'a même pas arrêté).

-son skin change pour une tenue de prisonnier.

-son icone radar clignotte en rouge et orange pendant 30 minutes avec une fréquence de 3 secondes entre chaque clignottement (pour faciliter la fuite en cas d'évasion: moins on voit ton point, plus t'as de chance de pouvoir fuir).

 

A la fin du temps de prison:

-l'icone radar reprend sa couleur d'origine et arrête de clignotter.

-le prisonnier est téléporté sur la jetée prés de la grande roue.

-on lui balance un skin à la con pour pas qu'il se refasse arrêter tout de suite (au cas ou t'as oublié,les flics ont ordre d'arrêter quiconque avec le skin de prisonnier^^)

 

 

___________________________________

Qu'est ce que t'en penses? D'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la dope o lieu de faire X grammes pr X utilisation avec /usedrug j'ai fait autrement :

 

Si je tape /usedrug 10 (10 grammes dc par ex) je récupére 50% de vie Donc pr récup 100% il faut se manger 20g de dope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quelques ptits bugs pas méchants mais relous:

 

sanstitre1copierfl8.jpg

- Faut descendre un poil le timer (remarque: faut mettre TIME au lieu de temps)car il cache le wanted level.

Tu met toujours la même police d'ecriture pour tous les textdraws (temps, texte missions, territory) c'est un peu lasant.

 

- Les secondes défilent pas à vitesse réèlle: 1seconde de timer = 2 vraies scondes.Ca rend les missions impossibles à faire.

 

- Le timer est visible quand ya pas de limite de temps et reste bloqué sur 0.

C'est moche, faudrait le masquer.

 

sanstitre2copieret0.jpg

 

Les textdraws se chevauchent dans toutes les missions.(LE TELEPHONE PUBLIC SONNE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ces bug ta les avoir parcque ta taper /xjob X alor que tt déja ds un job

 

parcque moi j'ai tout tester en jouant corectement et j'ai eu aucun de ces probs (timer qui reste a 0 et timer tro rapid)

Modifié par El Barto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une incohérence dans les commandes.

 

Dans ton .txt :

 

/SETMOTD + texte Le chef peut laisser ses ordres visibles meme si il est plus sur le serveur.Il a droit a 5 lignes maxi.

Le texte qu'il enregistre s'affiche quand on tape /MOTD

Il ne s'affiche pas si tu ne fais pas partie du gang.

exemple le chef tape /SETMOTD Ne pas faire chier les flics.Vendre la dope dans le secteur de Vinewood.On est en guerre avec les bloods.

Quand on tape [MOTD] ca affichera:

 

 

SA-MP ( http://www.sa-mp.com/blog_page.php ) :

 

* Chat entry improved, it allows upto 128 character messages, supports selection, copy and paste etc.

 

 

A mon avis ya un truk a revoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis une limite au pif pour eviter que le boss ne nous pondent des pavés de 50 000 lignes à lire..

Mais en y reflechissant c'est vrai que ce n'est pas si utile que ça.Zappe cette partie de la commande :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la newz (certains peds sont complètement hors sujet niveau RPG; même pour des déguisements.Je les foutrai donc pas tous même si ils sont super bien faits :rolleyes: )

 

http://www.imagebam.com/gallery/94be94abe7...04d4a7a5c3d7f6/

 

J'ai pas pu les tester ou bosser sur le mod cette semaine, mon DD est HS.

Dès que je lance SAMP, au bout de quelques secondes, je l'entend faire un petit click, le screen se fige windows plante et je dois rebooter à l'arrache.Je vais être obligé d'en racheter un nouveau.C'est vraiment de la merde les maxtor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant