JOEL2

Evènement Mission Epsilon

Recommended Posts

Salut à tous !
Après avoir passé les 10 jours dans le costume Epsilon puis rapporté l'avion, m'est venue la fameuse mission des 8km dans le désert (ce chiffre ne vous rappel rien ? Merle Abrahams, le tueur d'infini, fanatique du chiffre 8..). Enfin bon, continuons.
Au lieu de rester à l'aéroport de sandy, j'ai suivi de pick-up bleu des pnj epsilon. J'ai tenté stupidement de l'exploser (bien évidemment j'ai raté, on ne peut pas les tuer). Cela m'a fait atterrir entre les deux ponts, après le camp des bikers (au niveau des deux cuves avec les peinture hippies). Résultat : Mon périmètre de zone de "pèlerinage  dans le désert" était situé entre ces deux ponts.
Mais quelque chose est arrivé à ce moment. A 6,3 km réalisés, une silhouette de lumière apparaît au sol. 🤩 Mickeal commence à répéter le mot "Kifflom" très très rapidement, comme s'il était paniqué (c'est d'ailleurs la seule fois où je l'ai entendu avec cette intonation) . Cela n'a duré environ que 5 secondes, mais j'ai pu prendre un petit screen (on voit pas grand chose dessus, mais on repère très clairement la silhouette de lumière). Cette silhouette était visiblement celle d'un satellite. Deux grandes pales ainsi qu'un corps fin. J'ai regardé dans le ciel : Absolument rien. La silhouette s'est déplacée lentement pendant environ 5 secondes, avant de disparaître... Si vous avez des théories / des réponses (ça se trouve je me gourre totalement) hésitez pas !

unknown.png?width=996&height=560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant