AlexMalcolm

Ban déf = Rachat du jeu autorisé ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

 

J'aimerais quelques informations.

 

Voilà, j'avais un compte GTA Online depuis plus de 6 ans, j'avais pas moins de 1500 heures de jeu et j'étais au niveau 360 ou 370. Malheureusement, celui-ci a été définitivement banni par R*, pourquoi? eh bien ... * tête baissée* J'ai tout simplement tricher et j'en assume les conséquences.

 

Je suis de caractère  anti-triche, je déteste ça, j'ai même dénoncé plusieurs fois des tricheurs dans le jeu. Alors pourquoi en suis-je devenu un? j'avais simplement un ras-le-bol qui s'était installer, marre de se connecter uniquement pour travailler sans profiter du jeu ... vous allez me dire que c'est le jeu, et vous avez raison. Quand j'ai introduit l'argent «illégal», je me suis senti mal à l'aise, au point que je n'ai même pas joué 30 minutes dessus, mais R* m'a rapidement choppé, et j'en ai payé le prix.

 

Aujourd'hui, j'ai perdu plus de 5 ans de jeu, mais cela m'apprendra et que sa me sert de leçon. Donc, je dois tout recommencer, il est peut-être temps de recommencer un meilleur jeu, car j'avais dépensé beaucoup d'argent (d'argent légal je précise) pour rien. Parfois des millions pour des objets et des véhicules que je n'ai jamais utilisés.

 

Ma question est simple, même si cela m'ennuie de tout recommencer, je suis prêt à le faire, tout en étant un joueur honnête comme je l'ai été pendant ces 5 ans.

 

J'ai lu sur plusieurs forums, quand R*  banni définitivement un compte, que même si nous achetons un nouveau GTA, avec un nouveau compte SocialClub, R*  peut à nouveau nous bannir définitivement, même si nous ne trichons pas, est-ce vrai?

 

J'ai également lu sur plusieurs forums que R* cible l'IP ( qui est normalement interdit par la loi ... )  lors d'une interdiction permanente, et que cela pourrait entraîner une interdiction du nouveau compte ... Je voudrais être sûr que cette information soit vraie ou fausse.

 

Merci d'avance pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant