Dada_14

🍀 IRISH BASTARD'S MOTORCYCLE CLUB 🍀Recrutement PS4

Recommended Posts

🍀 IRISH BASTARD'S MOTORCYCLE CLUB 🍀
• NOMAD'S •

 

🍀 DEVISE 🍀
"Les brebis égarées reviennent toujours chez les bastard's !"

 

🍀 PRESENTATION 🍀


Les IRISH BASTARD'S MOTORCYCLE CLUB est un crew sur playstation 4 entre qui il règne une très forte cohésion de groupe et qui se rassemble pour jouer en adoptant et respectant le gameplay de l'univers des bikers.

 

🍀 POUR RESUMER 🍀


Les IRISH BASTARD'S MOTORCYCLE CLUB a été co-fondé par James Gobbert et Jackson Sullivan deux irlandais qui étaient d'anciens Occult Rider, tout en ne voulant pas s'implanter dans une ville fixe ni revendiquer de territoire préfèrant la vie de nomades.
Au fil des années le club prospère et s'aggrandit permettant à Jackson Sullivan de voir plusieurs générations de Irish rejoindre les Bastard's.

 

🍀 HIERARCHIE 🍀


🍀 Président: Brad O'Neil (Psn: Iron__gta5)
🍀 Vice-Président:  Connor Collins (Psn: Yoazii_)
🍀 Fondateur/Vétéran (patch d'honneur):  Jackson Sullivan (Psn: Skorp_Irlandais)

🍀 Sgt at arms:  Walter Barger (Psn: Oberfuhrer-smith)
🍀 Enforcer:  Derry Fergal (Psn: Skorp_Irlandais)
🍀 Ass Kicker: Shayn Weston (Psn: Otaone)

🍀 Fullpatch/Membres: 
- Dufy O'Brady (Psn: Dada_1427)
- Kelan O'Brady (Psn: Kev73260)
- Abhcan O'Kelly (Psn: titou-tobi-76)

 

 

🍀 CHARTE DU MC 🍀

Ă€ lire obligatoirement !


Les petits curieux de en tout genres, les rageux et les prospects fantomatiques, passez votre chemin, merc !
Si tu lis tout ceci jusqu'au bout, c'est que tu as envie d'intégrer les IRISH BASTARD'S MC. Nous allons donc te présenter l'histoire du MC, nos règles et t'expliquer ce que nous attendons de toi en tant que membre en devenir.


- Chaque membre doit avoir du sang irlandais dans le background de son personnage RP !
- Chaque membre doit s'impliquer et s'investir dans la vie du MC !
- Les fantĂ´mes qui ne donne pas de signe de vie pendant plusieurs jours recevront un message de rappel Ă  l'ordre mais si il n'y a pas de changement un vote d'exclusion sera mis en place !
- Chaque membre doit se respecter les uns les autres mais aussi les alliés et surtout détester et cracher sur nos ennemis !
- Chaque membre doit venir en aide aux autres membres qui solliciteront de l'aide, ainsi que nos alliés !
- Chaque membre doit obligatoirement porter un blouson en cuir tout en aborant dans le dos le patch du MC et en aucun cas nuire à l'image de l'emblème au risque d'en subir les conséquences !
- Chaque membre doit conduire en moto de types Western et LCC.

 

🍀 CONTRAT D'ENGAGEMENT 🍀
Ă€ lire obligatoirement !


Vu que tu t'apprêtes à nous faire officiellement ta demande pour nous rejoindre nous te présentons nos dix commandements qu'il te faudra obligatoirement respecter, saches que ce contrat d'engagement reste d'actualité une fois que tu es devenu membre à part entière.


1 - Je m'engage à respecter le règlement.
2 - J'ai pris connaissance des rĂ´les et des fonctions de chacun.
3 - J'ai pris connaissance de nos alliés et de nos ennemis.
4 - J'ai pris connaissance de mon positionnement lors d'une formation par rapport Ă  mon rang au sein du club.
5 - Je pris connaissance de l'histoire du club et je me dois de suivre son Ă©volution.
6 - Je me dois de participer aux évènements et d'en proposer.
7 - Je me dois de prévenir mes frères en cas d'absence.
8 - Je me dois de respecter le rôle qui m'a été attribué.
9 - Je me dois d'être un maximum présent sur le jeux, sur les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes actif tout en respectant nos vies privés.
10 - Je me dois de respecter tout les membres du club de la même façon.

 

🍀 CONDITIONS DE RECRUTEMENT 🍀
Ă€ lire obligatoirement !


Si tu veux nous rejoindre: https://www.facebook.com/IrishRP92
- Tu dois avoir au minimum 17 ans, nous accepterons pas les - de 17 ans !
- Tu dois avoir un comportement respectueux !
- Tu dois avoir un micro/oreilette pour pouvoir communiquer !
- Tu dois avoir un minimum de connaissance du RP !
- Tu commenceras comme support, ton but sera de montrer ton intérêt pour le club en posant des questions et observer notre mode de vie pour ensuite te l'approprier et commencer ta prospection.
- Tu dois faire une période de prospection d'environ 30 jours voir plus pour qu'on puisse mutuellement apprendre à se connaître. Par la suite nous débattrons pour savoir si tu es apte intégrer à part entière les IRISH BASTARD'S MC.

 

 

🍀 Bon courage 
 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant