Keitboor

[MAJ]Contenu exclusif pour Xbox360 confirmé par T2

Recommended Posts

Boulet !!!

 

La PS3 est aussi puissante que la 360.

 

Excuse moi au niveau design la PS3 est largement plus belle que la 360, blu-ray disk, manette interactive, etc

 

:whistling1: :whistling1: :whistling1:

 

et pis c'est mon choix je préfére Playstation que XBox :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi au niveau design la PS3 est largement plus belle que la 360, blu-ray disk, manette interactive, etc

 

:whistling1: :whistling1: :whistling1:

 

et pis c'est mon choix je préfére Playstation que XBox :flowers:

Oui mais ça ne veut en aucun cas dire qu'elle est plus puissantes que sa rivale :whistling1:

 

Mais je respect tes choix :(

 

LoL ! c'est juste pour chipoté !

 

J'avais compris ça aussi ^^ :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben change de terme. Le design ca va rien chnager. La manette 360 est bien plus agréable que la Dualshock, et le détécteur de mouvement, c'est pour faire Wii. Le Blu-Ray sert pas à grand chose pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manette 360 est bien plus agréable que la Dualshock,

De plus les vibreurs ont été retirés, imaginer un MGS sans vibreur, c'est horrible :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole tout le temps quand je vous vois faire les boulet xD

Sa fait toujours plaisirs , mais la mauvaise foi c'est vraiment innacéptable .

Dire que la 360 est plus puissante que la PS3 c'est ne pas avoir de jujote (chais pas si sa s'écrit comme sa mais on s'en fous xD)

Les 2 consoles sont bonnes mais il est trés clair que la PS3 peut afficher le triple de se qu'il y a a l'ecran sur 360 . (Des ennemis ou encore des décors par exemple)

Oula je m'enporte sur le HS la ... xD

 

PS : dire que le Blu Ray ne sert a rien c'est supide ...

La console est faite pour durer 10 ans et les écran HD ne cesse de baisser (j'en ai vue un a 500€ HD Ready)

Le BR est parfais pour afficher plein de textures en resolution MAX .

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver l'homme parfait ! :wub:

 

Lol, nan sérieux, je suis d'accord avec toi, tout ce que tu as dit est censé !

 

Et pour les vibrations de la manette, je préfère alrgement un détecteur de mouvement qu'un vibreur dans ma manette. Après, à vous de choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une liste des jeux qui l'utilisent ?

 

Dans chaque jeu tu as une petite phase où tu l'utilises. Et dans d'autres jeux il est utilisé à fond : MotorStorm apr exemple pour diriger le véhicule, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas en rererere...parler! Lisez les messages déjà postés à ce sujet, ou/et aller sur le topic Xbox 360 VS PS3.

M'enfin, je vais juste vite fait répondre à des remarques qui m'ont fait rire! :

Vive les arguments "La PS3 nique tout, c'est la meilleure, la 360 au chiotte!" (quasi les seuls arguments des PS3eurs.)

 

Ensuite, si la PS3 était plus puissante que la 360 (ce qui n'est pas le cas; c.f. autres topics), on verrait quand même quelques jeux exploitant (un peu) son potentiel! alors que là miette!

 

Et "les bons petits montons" (excusez moi de l'expression) "la PS3 va tenir 10 ans", mais ouuiii, une PS4 va sortir dès qu'il y aura une nouvelle Xbox, et ensuite, qqs jeux vont encore se faire sur PS3 (comme la PS2 aujourd'hui), et voilà!

 

"D'autres jeux utilisent le détecteur de mvt à fond : Motorstorm", je n'en vois qu'un... :excl:

 

Alors sortez des arguments valables avec des exemples probants, parce que là, vous vous enfoncez... :(

 

Sur ce fin du HS, postez dans le topic approprié! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant