Mohamed Alvarez

Bug au centre industriel

Recommended Posts

Bonjour à tous !! 

J'ai un bug au niveau de gta online la mission de Ron survie qui demande d'aller au centre industriel. 

Le soucis est que après avoir lancé la session le chargement devient infinie et maintenant tout les activités on disparu le menu pause fonctionne mais après rien j'ai relancé plusieurs fois j'ai éteint la ps3 et rallumer mais rien j'ai aussi désinstaller et réinstaller le jeu et la mise à jour 1.27 mais sa passe toujours pas. 

De grâce si quelqu'un a une solution aider moi s'il vous plaît. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le cup je t'avoue que ça va être compliqué de trouver une solution. Perso j'ai cumulé une quantité astronomique d'heures de jeu sur le Online PS3, j'ai passé pas mal de temsp en survie et j'ai jamais eu ce bug.

J'pense que l a meilleure solution serait de contacter le service technique Rockstar, tu peux aussi essayer de connecter ton compte sur une autre PS3 si tu connais quelqu'un qui peut t'en prêter une histoire de voir si le problème vient de ta console ou de ton compte.
Si jamais le soucis vient du compte essayes de recréer un perso ou carrément un nouveau compte PSN, c'est chiant mais tu pourras facilement tout récup avec un modmenu, Rockstar casse pas trop les couilles à ce niveau là sur les consoles old-gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, CrazyNoob808 a dit :

Sur le cup je t'avoue que ça va être compliqué de trouver une solution. Perso j'ai cumulé une quantité astronomique d'heures de jeu sur le Online PS3, j'ai passé pas mal de temsp en survie et j'ai jamais eu ce bug.

J'pense que l a meilleure solution serait de contacter le service technique Rockstar, tu peux aussi essayer de connecter ton compte sur une autre PS3 si tu connais quelqu'un qui peut t'en prêter une histoire de voir si le problème vient de ta console ou de ton compte.
Si jamais le soucis vient du compte essayes de recréer un perso ou carrément un nouveau compte PSN, c'est chiant mais tu pourras facilement tout récup avec un modmenu, Rockstar casse pas trop les couilles à ce niveau là sur les consoles old-gen

Oui je les ai déjà contacté mais puisque il prennent 72h à répondre je patient.

J'ai aussi créé un nouveau personnage qui lui bloque à la course tout ou rien. Je vais attendre pour voir si je peux avoir une solution avec eux ou alors je vais créer un nouveau compte psn. ( mais quand tu dis que je peut tout récupérer avec un mod j'ai pas trop compris, puisque j'ai pas l'habitude d'en utiliser. S'il te plaît explique moi un peu) . Merci 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mohamed Alvarez a dit :

Oui je les ai déjà contacté mais puisque il prennent 72h à répondre je patient.

J'ai aussi créé un nouveau personnage qui lui bloque à la course tout ou rien. Je vais attendre pour voir si je peux avoir une solution avec eux ou alors je vais créer un nouveau compte psn. ( mais quand tu dis que je peut tout récupérer avec un mod j'ai pas trop compris, puisque j'ai pas l'habitude d'en utiliser. S'il te plaît explique moi un peu) . Merci 
 

Je t'explique par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolé de répondre tard mais j'ai la solution qui a marché!! pour faire la mission de " aller à l'usine indrustrielle " il faut être dans une session solo! et c'est tout après vous pourrez la faire ça marchera :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant