CrazyNoob808

[PC] Recrutement React Team

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Après quelques années d'absence sur le Online et sur GTANF, la React Team revient sur PC pour le plaisir des grands et des petits. (Et avec un nouveau look, sisi, tavu)

zy7w.jpg

La React Team, c'est quoi?
Honnêtement, je vous avoue que j'en sait rien. Disons tout simplement que c'est un goupe de joyeux couillons qui seront heureux de vous accueillir si vous vous sentez capable (mentalement) de les supporter.
On est pas des gamers pro, on a pas des ratios de viking et on cherche pas non plus à asseoir notre nomination sur GTA Online.
On se contente de jouer, on voit qui est dispo, on monte un groupe, on se co et on avise à ce moment là.

Des fois on fait des braquages, des fois des missions contact, des fois on avance sur nos buker, QG de motards et autres joyeusetés dans le genre. Et des fois, bah.... on bug, du coup on prend le temps de devenir intimes avec les écrans de chargement.
Disons qu'on vogue vers l'inconnu, que chaque journée que l'on passe sur GTA Online est un mystère qu'il nous faut percer, le tout dans la joie et la bonne humeur.

 

na3m.jpg

 

Notre vision est très simple:

On a découvert il y a peu qu'en ouvrant les yeux on voyait beaucoup mieux.
Vous vous en doutez, cette découverte nous a ouvert de nouvelles portes donnant vers de nouvelles perspectives d'avenir.

Plus sérieusement (si on veut), on a juste comme optique de jouer sans se prendre la tête.
Quand on est pas sur GTA on reste généralement dispo sur Discord pour discuter et voir ce qu'il se passe, ce que font les autres, etc...
Si quelqu'un a besoin d'un coup de main on s'arrange pour l'aider, et si on est pas dispo on trouve quelqu'un qui l'est.
Peu importe que vous soyez un pro, un joueur casu, que vous connaissiez Los Santos comme votre poche ou que vous découvriez à peine le jeu, que vous soyez lvl 10 ou lvl 500, pour nous y'a absolument aucun différence. Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, vous acompagner ou vous renseigner si besoin.

tg5l.jpg

 

On va faire un peu de politique:

Team Leader: CrazyNoob808, alias Kuryakyn sur Discord

 

Commandant n°1: HanmaPaco, alias Madness, plus connu pour son rôle de lui-même

 

Commandant n°2: Jirua, alias Tonton Jiru, alias le timide (il parle pas beaucoup)

 

 

Voilà pour les grands lignes, même si dans le fond on s'en tamponne la nouille avec une babouche. On est pas là pour vous dire quoi faire, y'a pas vraiment de hiérarchie ou quoi. On se voit plutot comme une belle et grande communauté de couillons.
Sinon, pour ceux que ça pourrait intéresser, au moment où j'écris ces quelques lignes, on est 10.

zz7s.jpg

 

Alors là, on va éviter le contact physique. Vous savez: social distancing, toussa toussa, quoi....

 

Par contre vous pouvez nous trouver en ligne, notamment ici, sur GTANF, sur le Social Club ou encore sur Discord:

Social Club: https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/react_tm/wall

 

Discord: Kuryakyn#0313

 

 

Et voilà, c'est tout pour moi. Bisous, à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Cela fait presque un mois que je suis dans le Crew, comme beaucoup j'ai redécouvert le jeu avec l'offre Epic (avant j'étais sur la 360... ça date)

Des joueurs de tous les niveaux sont présents, accessibles et agréables si besoin d'aide. Nous sommes tous sur un serveurs Discord dédié et ouvert pour toute sort d'activité.

Je recommande le crew à toutes les personnes qui ont envie de jouer sans prise de tête et qui ont envie d'évoluer. Je n'ai pas passé une seule soirée sans avoir au moins 4 personnes de connecter.

 

A très vite pour ceux qui vont nous rejoindre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant