Luckyremi

Problème avec le Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'espère poster ce message au bon endroit. Je possède GTA 5 depuis un moment maintenant mais depuis "peu", 3 de mes amis m'y ont rejoint. Nous aimerions beaucoup jouer ensemble, notamment sur les braquages. Sauf que pour une raison que l'on explique pas, nous ne parvenons jamais à nous connecter tous ensemble sur la même session, qu'elle soit publique ou privée.

 

Nous avons tout essayé, les sessions entre amis, entre crew, en public. Pour nous retrouver à trois sur la même session, ça fonctionne, mais le quatrième joueur n'arrive alors jamais à rejoindre. Des messages d'erreurs surviennent, comme "le joueur a quitté cette session", ou "problème avec les services Rockstar". J'ai cherché une solution partout mais entre les bugs PlayStation, XBox, PC, il y a de quoi s'y perdre (je joue sur PC).

 

Si un de vous a eu le problème et est parvenu à le résoudre, svp aidez-vous :D.

 

Remarque : nous sommes parvenus à nous rejoindre à quatre hier miraculeusement, jusqu'à ce qu'un de nous rentre dans son appartement, ce qui l'a éjecté de la session. Il ne pouvait alors plus y revenir, avec les mêmes messages d'erreur.

 

En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant