jao

[Topic unique] Erreurs Rage Plugin Hook et/ou LSPD

Recommended Posts

Bonjour à tou-te-s !

Voila, je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre lorsque j'installe le mod Lspdfr.
Il me semble que j'installe tout correctement (mais peut-être que je me trompe), sauf que lorsque je tente de langer le Rage Plugin Hook, rien n'y fait, j'ai le logo de RPH, puis "Rage Plugin Hook a cessé de fonctionner".

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème, et aurait une solution?

Merci, et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :)

 

N'hésite pas à revérifier les versions de chaque élément de ton mod ainsi que la version de ton jeu.

 

Visiblement ton mod est reconnu puisqu'il se lance, mais quelque chose refuse de le prendre en charge jusqu'au bout. Il y a donc un bout de script qui n'est codé pour le bon outil...

 

Fait ta vérif et reviens nous dire ici ce que ça donne. A plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends par là regarder si toute la chaine des éléments est raccord, et que donc, chacun est capable de s'aligner sur la version du voisin.

 

- Version du jeu

- LSPDFR ( 0.2 ou autre )

- Rage Plugin Hook

- ScripthookV ( s'il est nécessaire, évidemment )

- ASI.lua ( idem )

- Dll x

- Dll y

Etc...

 

Sinon, sais-tu qu'il existe un site consacré au mod LSPDFR. A voir s'il n'y a pas un tuto détaillé et relatif au Rage Plugin Hook...

 

http://www.lcpdfr.com/

Modifié par gloubicat gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je n'ai pas trouvé les réponses sur le site, donc je suis venu voir si quelqu'un ici aurait une idée d'ou cela pouvait provenir ;).


Sinon, j'ai vérifié ma version du jeu, et celle du plugin, je ne vois pas que faire de plus... Normalement, il est noté de tout copier dans le dossier principal du jeu de "débloquer" les dll, et de lancer le plugin. Seulement, aucun dll du mod n'est "bloqué" (et de toute façon, je n'ai pas d'onglets pour le débloquer !).

Merci encore une fois pour ta réponse en tout cas, je vais continuer de fouiller pour voir d'ou peut venir le problème, mais il me semble déjà avoir étudié pas mal de pistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur un autre forum. Ce message date seulement d'hier :

 

 

Salut !
Voila, je vous expose un petit soucis; impossible pour moi d'installer le mod lspdfr. Peu importe la version que je tente d'installer, Rage Plugin Hook "cesse toujours de fonctionner"
Si quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème...

Je vous remercie !

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40131496-1-0-1-0-probleme-lspdfr-rage-hook.htm

 

Si la version de LSPDFR ne peut être remise en cause, soit ça vient de Rage Plugin Hook lui-même, soit ça vient de ce qui le porte...

 

As-tu testé avec la version antérieure de Rage Plugin Hook ?

 

En tout cas, merci à Auto-Bzh d'avoir ouvert bien malgré lui une nouvelle piste. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai tout réinstallé, sans mods ni rien (j'avais eu la bonne idée de mettre le jeu "propre" sur un disque dur externe), et RPH refuse toujours de fonctionner, donc je suis toujours à la recherche d'une solution, si quelqu'un avait une idée lumineuse... !

Merci.


Je précise que la version de GTA est celle datant de la maj d'hier, 1.0.393.2 donc !
Et pour le LSPDFR, la dernière version en date.

Je ne vois vraiment pas ce qui bloque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas pour cela, car j'ai moi même ce problème et j'ai demandé a un administrateur de chez Rage Hook et il m'a expliqué que la nouvelle mise à jour que GTA 5 a effectué ne correspondait pas à la version de Lspd fr, et qu'il devait donc travailler dessus pour pouvoir faire une mise a jour LSPD qui sera compatible avec la version GTA 5 actuelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un peu le même problème. Je fais tout comme demandé et le jeu se lance mais le problème c'est que si je vais à un commissariat pour me mettre dans la peau d'un policier, ca plante et on me propose de jouer sans echec. 

Il s'agit de celui ci : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=58 

J'ai du tout virer et doit tout réinstaller (6 heures pfiou)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne vous en faites pas pour cela, car j'ai moi même ce problème et j'ai demandé a un administrateur de chez Rage Hook et il m'a expliqué que la nouvelle mise à jour que GTA 5 a effectué ne correspondait pas à la version de Lspd fr, et qu'il devait donc travailler dessus pour pouvoir faire une mise a jour LSPD qui sera compatible avec la version GTA 5 actuelle 

 

Quelle version supporte LSPDFR ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, LSPDFR v0.2b  fonctionne avec la version actuelle de GTA5 V4.6.3

Et pour ma part, j'avais besoin de mettre à jour Framework en 4.6 pour que ce mod fonctionne!

Modifié par liedelfen53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je poste une solution qui a marché pour moi.

Tout d'abord installer LSPDFR v0.2b, puis réinstaller Rage Plugin Hook par dessus. Accepter le remplacement des fichier.

Démarrer Rage Plugin Hook et ça Fonctionne.

 

Bon Jeu à Tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant