pozkaf

Reinstallation GTA 5 PC

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de réinstaller GTA 5 sur mon PC avec les CDs que j'avais acheté il y a quelques temps. L'installation se fait correctement mais lorsque je veux ouvrir le jeu, le rockstar social club s'ouvre et la fenêtre n'est pas complète, il manque pas mal d'infos et je n'arrive pas à jouer, ni online ni en mode histoire...pensez vous qu'il vaudrait mieux que je le réinstalle via le Launcher? Si quelqu'un peut m'aiguiller car j'ai vraiment envie de jouer...merci beaucoup!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , réinstalle le luncher disponible sur le site de R* , puis une fois sur le launcher fait une vérification de l'installation de gta via les paramètres .

Cela devrait régler ton problème.

Pense a te connecter avec ton compte R* sur le qu'elle tu a validé la clef .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais sur le launcher je ne trouve pas de quoi réparer GTA.

En fait GTA est bien placé dans ma bibliothèque mais cela ne me mène à rien, je clique dessus rien ne se passe.

J'ai envoyé un message à Rockstar, sinon je le retéléchargerai... mais ça ne sert à rien d'avoir les CDs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va d'abord sur le site de R* pour télécharger le dernier launcher qui est une version 2.

 

Ensuite dans le menu paramètres , il y a une option pour vérifier l'intégralité du jeux .

 

Je te ferais un tuto ce soir si tu ne trouves pas. 

 

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant