Grarem

Des previews en veux-tu en voilà !

Recommended Posts

Aujourd'hui ce ne sont pas moins de trois previews que nous vous apportont, elles sont respectivement issues des magazines : Xbox 360 Gamer Magazine UK, Xbox 360 World Magazine UK et OPM allemand.

 

Le Xbox 360 Gamer Magazine UK nous apprend que le premier endroit où vous serez est appelé Boabo. Il contient un téléphone, un bureau et une radio diffusant de la musique ethnique. Si vous poussez le stick analogique gauche, Niko se penchera d'une manière assez réaliste (plus humaine qu'avant). L'information la plus intéressante est sans doute dans le fait que même si vous quittez votre véhicule la radio ne sera pas coupée. Ajouté à cela la possibilité de pouvoir pivoter la caméra librement de haut en bas, de gauche à droite et des cris de piétons mécontent tel que « je ne vois pas de chien d'aveugle ! ».

 

thumb_xbox360gamer_uk_page1.jpg thumb_xbox360gamer_uk_page2.jpg thumb_xbox360gamer_uk_page3.jpg thumb_xbox360gamer_uk_page4.jpg thumb_xbox360gamer_uk_page5.jpg

 

Le Xbox 360 World Magazine UK qui a quant à lui dédié 4 de ses pages à cet opus nous apprend que le sens de l'humour a été revu, qu'il y a des cuisines sales et des graffitis à travers les murs de la ville. Maintenant vos moindres faits et gestes auront beaucoup plus de conséquences et les relations que vous entretiendrez avec vos voisins seront essentielles dans le jeu.

 

thumb_xbox360world_uk-scans_Cover.JPG thumb_xbox360world_uk-scans_Page1.JPG thumb_xbox360world_uk-scans_Page2.jpg thumb_xbox360world_uk-scans_Page3.JPG

 

Enfin l'OPM allemand ne nous apprend rien que nous ne sachions déjà si ce n'est que votre liste de contact téléphoniques sera divisée en plusieurs parties dont notamment une pour vos amies de la ville et une autre pour ceux des docks.

 

thumb_opm_dutch_scans_Cover.jpg thumb_opm_dutch_scans_Page001.jpg thumb_opm_dutch_scans_Page002.jpg thumb_opm_dutch_scans_Page003.jpg thumb_opm_dutch_scans_Page004.jpg thumb_opm_dutch_scans_Page005.jpg thumb_opm_dutch_scans_Page006.jpg thumb_opm_dutch_scans_Page007.jpg thumb_opm_dutch_scans_Page008.jpg

 

Au vu des ces quelques previews on ne peut nier l'évolution grandissante du futur opus de Rockstar, d'autant que bon nombres d'atouts majeurs qui le distingue des Saint's Row et compagnies ne demandes certainement qu'à êtres découverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, je suis sûr qu'ils ne grillent largement pas toutes leurs cartouches, et que le meilleur est à venir; aussi, comme ils font gaffe pour ne laisser filtrer que très peu de screenshots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi justement j'ai peur de trop en savoir et de ne pas avoir assez de surprise en découvrant le jeu...

 

Mais je suis tout de même sûr qu'ils gardent le meilleur des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux trop en savoir rien qu'avec des screenshots ?

Le moment où tu vois les screens puis celui où tu joues est totalement incomparable, il y a beaucoup plus d'exitation quand tu tiens la manette pour la première fois et tu penses pas à la préview allemande à ce moment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'ils te disaient que Niko meurt à la fin ou qu'a la 34ième mission, tu te fais trahir par un de tes contacts.

 

Justement j'aime bien quand ils nous donnent des Infos comme les réactions de la police, les quartiers et ce qu'ils contiennent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, mais j'aurais bien aimé découvrir tout seul que la radio restait allumée quand je sors de la voiture et en être surpris.

Enfin, comme dit précedemment, je sais qu'on ne saura jamais tout ! Longtemps avant la sortie de San Andreas sur PC j'avais une hâte folle, je connaissais déjà le jeu par coeur, j'avais même le guide de solution, et ça ne m'a pas empêché d'être ultra content d'y jouer.

 

Donc c'est pas avec ce que l'on sait pour le moment que je risque d'être déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains éléments du Gameplay, t'aimerais bien les connaître tout seul...

Mais je pense que de ce point de vue R* a dû intégrer tellement de trucs, que les mag' ne pourront pas tout dévoiler; et le plaisir de t'y essayer toi même pour la première fois sera toujours là! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant