vincenzane

j'ai 2 problèmes avec GTA SA ..

Recommended Posts

Bonjour.

 

Voilà j'ai 2 problèmes.

 

Le 1er : j'ai modifié des véhicules. je démarre le jeu, aucun problème les tires sont bien modifiées MAIS quand je veux par exemple aller dans un garage pour "tunner" la tire (là où on peut changer les jantes, ajouter spoilers, prises d'aire etc... vous voyez..) et béh là le jeu se bloque.. je ne peux plus rien faire, même plus faire "fin de tâche" pour éviter de faire Reset !

Allora est ce normal ou est ce qu'il n'y a qu'à moi que cela fait ça ?

 

Le 2e : (peut être en rapport avec les modifications de véhicules.. je ne sais pas....) Et bien à un moment, il arrive que le jeu se bloque un temps, écran noir, puis repart normalement (sachant qu'ensuite en quittant le jeu je remarque que la résolution de l'écran à changer.). Il arrive aussi qu'il se coupe et que windows me dise qu'il y a une erreur et me propose d'envoyer l'erreur ou non. Et enfin il arrive que le jeu se bloque totalement comme le 1er problème ci dessus, ce qui me force à redémarrer le PC.

 

Allora .... pour le 1er problème je pense que c'est juste un problème par rapport à GTA SA même.

Mais ... pour le deuxième est ce qu'il est possible que j'ai un problème avec la carte graphique où quelque chose du genre ? .........

 

Aidez moi svp . Merci ......

 

 

Paix & Salut.

Modifié par vincenzane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ere c'est normal, si tu veux en modifiant le véhicule, tu as changer quelque chose (ne me demande pas quoi) qui fais que les pièce tunnées ne vont pas sur la caisse et ca ce la meme chose pour tout le monde.

 

La 2eme est un bugue du véhicule ca arrive de temps en temps a tout le monde, on ne peut également rien y faire :lol:

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la 1ere je m'en doutais un peu ..

 

mais pour la 2eme, ton "de temps en temps" tu pourrai donner un chiffre ? parce que moi c'est de pire en pire, maintenant je roule 3 minutes et c'est tout.

 

Mais bon Merci d'avoir répondu. c'est sympa au moins c'est pas d'mon PC !!

 

 

 

Paix & Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça me le fait aussi desfois mais c'est aléatoire.

 

Je peux jouer une heure sans que ça merdouille ou desfois, au bout de 2 minutes ça s'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!! Moi j'ai un souci, j ai installe des vehicules des mods etc, je croyais que tout allait bien mais

finalement le jeu bloque souvent, des que je roule trop vite, et apres la mission "the da nang thang", c est trop

lourd. j ai fait des copies d origine des fichiers mais j ai tout foutu en l air par megarde. Donc, j ai desinstalle tout

le jeu et reinstalle, mais, horreur! meme quand je reinstalle je retrouve les fichiers txd des mods installes! dans le gta3.img et le player.img d origine! je comprends plus rien la, quelqu un a une idee svp? je precise que j utilise un crack no dvd. merci d avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as désinstallé le jeu, vérifie qu'il n'y a plus de fichier dans rockstar games/GTA San Andreas.

Supprime complètement le dossier gta san andreas, pour être sûr.

 

Dit si tu as toujours le problème.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'installe une caisse avec SAMI ou GGMM ou IMG tool2.0 moi lors du chargement du jeux sa bloque au milieu alors je réinstalle le jeu pour jouer sans les caisse que je veut sa veut dire que jai jamais joué avec un 760II ou une autre caisse p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'installe une caisse avec SAMI ou GGMM ou IMG tool2.0 moi lors du chargement du jeux sa bloque au milieu alors je réinstalle le jeu pour jouer sans les caisse que je veut sa veut dire que jai jamais joué avec un 760II ou une autre caisse pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois mettre ton gta sa en version 1.00

 

Exact.

 

Pour downgrader ton jeu en Version 1, il te suffit de cliquer ici, télécharger le fichier, l'extraire sur ton bureau.

 

Ensuite va dans la racine du répertoire ou tu as installé GTA (par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas puis remplace "gtasa.exe" par celui que tu as mis sur ton bureau :blink:

 

Là le je sera en anglais, pour le mettre en français, il suffit d'aller dans le dossier "text", et d'inverser les noms "french.gxt" et "american.gxt". :noel:

 

Je peux pas mieux t'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant