blastrax

GTA SA - Injouable - Win 10

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'installer gta SA sur mon pc via l'offre du launcher

Je le lance, je met tout les réglages a fond, en 2k, tout content de retrouver ce bon vieux gta que j'ai encore sur ps2

La cinématique est plutot vachement belle pour l'époque du jeu, et la arrivé en jeu grosse deception ... La caméra bouge dans tout les sens, et quand je prends le vélo il est indirigeable (juste avancer reculer, sa roue est braquée a droite)

J'ai essayé tout les modes de compatibilité, refaire les touches 1 par 1, mettre toutes les résolutions ... En bref je pense avoir tout tenté, et ce beug reste non stop

J'ai remarqué que si je fais échap, que je ne touche pas dutout la souriset refais échap ma caméra ne bouge pas, elle suis les vehicules etc mais bon sans tourner la caméra c'est relou, et les clics de la souris ne fonctionnent pas, donc pour jouer ... pas possible !

Et lorsque je fais echap et bouge légèrement la souris dans une direction, genre sur la droite, j'enlève echap, la caméra du jeu tournera indéfiniment sur la droite, plus ou moins vite selon comment j'ai bougé la souris, jusqu'a ce que je remette échap...

 

J'ai fais plus d'une heure et demi de recherches sur le net et j'ai trouvé ce bug nulle part, ni aucune solution du coup

 

Du coup je m'adresse a vous, si quelqu'un aurait une idée, je prends, car la c'est du 100% injouable et ca m'embetes un peut .. Merci d'avance

 

Sinon tout le matériel de mon pc est fonctionnel, je joue a csgo, lol, gta 5, et une vingtaine d'autre jeux, j'ai jamais eu ce souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant