j'aipasdespeudo

Besoin de conseil SVP

Recommended Posts

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et oui j'aurais besoin de conseil concernant les mods menu sur gta sauf que moi je voudrais un mod, je m'explique, 

Ce que je recherche c'est la furtivité ^^ Car je me suis déjà fait bannir un mois a cause de mes erreurs :/

Si je veux utilisé un mod menu en ligne c'est pour pouvoir faire plaisir a des joueur qui parle français car je ne parle pas d'autre langue^^ 

Les aidées a monté leurs level argent etc donc les aidées concrètement sans faire chier les joueurs. Car ce n'est pas mon genre. Voilà

A oui aussi autre question le mieux Mod Menu ou un Tool?? Car j'ai idée de créer des lobby pour deux qui en veulent ou qu'ils me donnent leurs compte et face des truc dessus dans le cas pour les aidées encore un fois.

 

Alors j'ai regarder des vidéos fait des recherche mais aucuns sujet na répondu a mes diverses questions

 

Alors les voici: 

 

Comment évité de me faire ban? encore LoL 

Doit je avoir 1 autre copie de mon dossier GTAV? (je les télécharger sur le social club) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a 4 heures, j'aipasdespeudo a dit :

Comment évité de me faire ban? encore LoL 

 

En évitant d'utiliser des mods en ligne.

 

Il y a 4 heures, j'aipasdespeudo a dit :

Si je veux utilisé un mod menu en ligne c'est pour pouvoir faire plaisir a des joueur qui parle français car je ne parle pas d'autre langue^^

 

Il y a un certain nombre de joueurs qui n'ont plus accès au Online (et ça les énerve un peu) parce que quelqu'un a voulu leur faire plaisir... Les moddeurs et les bénéficiaires de moddeurs sont souvent mis dans le même panier par Rockstar Games.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant