thedark976

[PC] Sessions Blanches

Recommended Posts

Hello,

Je vous propose aujourd'hui et pour une durée la plus longue possible, de tous nous rassembler, nous qui aurions aimé voir des sessions RP ou PvE sur les serveurs de GTA !

Le concept : 
Rassembler sur des sessions publiques des joueurs ayant la même mentalité de jeu.
Permettre ainsi à ces mêmes joueurs de jouer avec d'autres leur ressemblant sans les obliger à être dans des sessions vides/pleines de décérébrés de la Sticky Bomb.
Pouvoir s'éclater à faire ce que l'on veut sans craindre de croiser un joueur agressif dans la session.

Quelques règles sont à respecter pour que tout ceci se déroule bien, vous les retrouverez sur le Discord dans la section règles.

Il n’y a pas d'âge minimum, ni même de "ratio" minimum, tout ce qu'on veut, c'est que vous puissiez vous amuser.

IMPORTANT :

Les Sessions Blanches ne sont pas des Sessions sur Invitation (fermées), mais des Sessions Publiques (ouvertes). Vous n'avez donc pas besoin d'une invitation pour rejoindre, donc n'invitez surtout pas car ça ouvre les portes aux randoms. 

Les liens pour nous rejoindre

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sessions_blanches
https://discord.gg/8QE75hd

On espérant vous voir nombreux prochainement  :) 

Point important que j’ai oublié de mentionner, ce crew est là avant tout pour vous permettre de farm vos diverse business dans une certaines sérénités    

Je tiens également à vous rappeler que le crew est actuellement ouverts à tous, et qu’il n’y a pas d'âge minimum, ni même de "ratio" minimum.

Bon jeu à tous :D