*OGM*_2PAC

[VIDEOS] Partagez vos meilleures trouvailles.

Recommended Posts

Oooooooh le flood

 

Bon, allez, le plus beau trailer de JV que j'ai jamais vu, mettez le son à fond :

 

 

 

J'adore...

 

[EDIT OGM]Active l'HTML puis copie le lien Embed pour un affichage de la vidéo directement dans le topic ;)

 

[EDIT C Dogg] A ouais, pas bête :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une trouvaille pour vous mais pour moi c'est un bonheur...

 

 

 

 

 

 

 

Tekken 4 Intro

envoyé par edo29

 

 

 

 

 

 

 

 

intro tekken 3

envoyé par tazdu23

 

 

 

Franchement ce jeu il peut largement rivaliser avec final fantasy, niveau graphique c'est un plaisir et puis niveau gameplay/scenario de même!

 

 

 

Ps: Je ne trouve pas la classe à cocher pour le html.

[editOGM] liens édités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, une référence dans le jeu de combat

 

Mais après pour rivaliser avec Final Fantasy je crois pas...

Pour finir un FF sans les quêtes, et en s'appliquant il faut 80 heures puis 40 de plus pour les quêtes, et 20 heures de plus pour les 100%.

Enfin, un gros scénar, des graphismes de folie, des persos "humains" (dans le sens des sentiments) et une série qui perdure depuis plus de 10 ans... Sans jamais flancher... C'est rare les séries de jeu comme ça.

J'aime bien tekken aussi ;) mais moins... C'est un autre genre quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEKKEN est une valeur sur du jeux vidéo depuis pas mal d'années.

Mais de la a rivalisé avec final fantasy il faut pas exagérer sinon les 2 jeux sont trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'etait un gros fan de: abe, un et deux sur ps1...Le jeu est un peu long a terminé entierement, mais il y a plusieur fin.Voilà les video de abe et vous allez voir que sur ps1 c'est pas de la merde:Intro abe1(c'est où tout commence):

Jeux abe1 teminé en 1heure environ par un pro, sans sauvé les mudokons(les clones de abe, les esclaves qu'il doit sauvé quoi^^)Bein si on les sauves pas, à la fin les mudokons qui doivent te sauvé(ils peuvent faire un sort) vont te laisser crevé!Intro abe2:Un pti journal télé sur abe2, je peux vous le dire c'est pas le seul...Et en plus il y a de l'humour.L'Odyssée d'Abe est sorti en 1997 sur PlayStation et PC. Développé par Oddworld Inhabitants et édité par GT Interactive Software, c'est le premier jeu de la série Oddworld Le joueur incarne Abe, sorte d'anti-héros appartenant à la race des mudokons. Abe est un esclave dans une usine de production de viande nommée RuptureFarms et dirigée par les glukkons. Un jour, alors qu'il passe l'aspirateur dans l'usine, il a l'occasion d'entendre une réunion entre les dirigeants de celle-ci. Ceux-ci disent que la vente de viande est en chute libre, du fait notamment de la disparition totale de l'espèce des Meechies - qui servait de viande à sandwichs - et du déclin des populations de Paramites et de Scrabs, servant respectivement d'ingrédients pour des tartes et des gâteaux. Mais le patron (Molluck) ne semble pas inquiet, car il a un plan : il va utiliser les esclaves mudokons comme nourriture ! Lorsque Abe apprend cela, il essaie de s'enfuir de l'usine, et se donne comme but de sauver les autres esclaves d'une mort atroce. (resumé par supersayan)Ps: je n'ai pas pu en trouver des vidéo en français désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il suffi à peine de comprendre l'Anglais...

 

 

 

Les Americains vont droit dans le mur, c'est moi qui vous le dit ^^

 

 

 

Modifié par C Dogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! :D

 

 

-Who's Tony Blair?

-An Acteur/ A singer

 

-Star Wars is based on a real story. True or False ?

-True

 

-How many Eiffel Tower is there in Paris?

-About ten

 

Trop ptdr !!

Ils le font exprès ou quoi ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils le font exprés, sinon c'est que ils sont vraiment cons, le truc qu'est vraiment énorme c'est avec Castro.

 

Non je te jure c'est pas un gag, c'est la réalité !!!

Beaucoups d'Americains vivent dans la fiction et n'ont aucune culture générale !

 

Je suis sûr que si on faisait ça en France on pourrait trouver des gens aussi pourri du cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo assez ouf, le canon de Pachelbel , joué à la guitare par un mec qui gère vraiment.

Je suppose que vosu avez dejà vu, pour moi ça reste une vidéo que j'adore, la musique aussi bien sur, l'original me plait, cette version aussi :angry:

 

Vidéo

 

Je ne sais pas utiliser le lecteur exportable, si quelqun veut bien m'expliquer, au passage :D

 

Enjoy :p

Modifié par Vitalic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y sont cons ces K1cains, c'est pour ça que je vais aller vivre là bas : remonter le niveau dans les sondages d'intelligence :D

Mais ce que tu dis est vrai Lapinou, ils sont le centre du monde donc ils se sentent pas obligés d'être au courant de ce qu'il se passe dans le monde et ils sont tellement habitués à être admirés par les autres pays, qu'ils ne font pas d'efforts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est toi polo ou c'est un groupe parceque le gars qui "chante", ça me rapelle plus un animal qu'autre chose.

 

 

Crips ou Bloods ?

 

Moi c'est le gang des Crips (Snoop oblige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant