C4n4bi$

[Résolu] Tres gros probleme, lisez STP !

Recommended Posts

Salut a tous,

L'autre jour, j'ai casser mon San Andreas (je les sur PC) la cette aprem je viens de le racheter, je les installer, et je vois que dans le menu principal, ya ecrit en bas a droite (V 2.0), et la je vois que aucune sauvegarde n'est compatible car lorsque je lance une sauvegarde, et bas c'est comme çi je créer une nouvelle partie et je vois pas d'ou vien le problème, j'ai essayer plein de trucs, rien a faire !

 

Ya aussi des fois ou j'utilise sobeit pour jouer en ofline, et normalement quand on est ingame, je peux par exemple choisir de spawner un vehicule, me mettre une protection.. et la, je peux pas, ya que ecrit (Mod Sobeit par......)

 

Qui peut m'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keit, je ne sias pas torp quoi te dire, euh, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;)

 

mais ce qui est zarb c'est que j'avais essayer,n et ca n'a pas marcher, et la d'un coup je ressaye et hop, c'est bon !!! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :excl:

 

Merci.

 

 

 

 

PS : par contre pour le Cheat, même avis que Keit, je dis rien, le Cheat c'est mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA SA Console Admin est un logiciel de triche pour GTA avec des fonctions sympa, genre :

Ajoute 1000000 $

Joueur invincible

Voitures invincibles

Un méga boost pour les voitures

Méga saut pour les voitures

Fermer les portes

Téléportation ectect

 

Enfin... Super quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouais c'est cool, merci ;) sinon ya pas un crack no dvd mais ou on peut mettre la langue french ? (ou ca marche si je renomme le fichier french en english et vice versa ?)

Modifié par Lil strip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant