JAMES FLINT

[PS4] Le Mongrel Motorcycle Club recrute !

Recommended Posts

Mongrel_MC-fi15959575x560-fi16219444x421

Salutation l'ami !

Marre de cette vie monotone ? Envie de parcourir San Andreas avec des frères de la bécane et sentir de jolies petits culs se serrant contre ton jean avec une bière à la main ? Alors n'attends plus et rejoins-nous ! Club 1% rôleplay, les Mongrels recherchent de nouveaux prospect pour enrichir ses rangs. Néanmoins, nous ne recrutons pas n'importe qui. Si tu as:

- Plus de 18 ans
- Un micro
- Une âme loyal et un respect sans égal

Tu peux dès à présent nous rejoindre sur notre site internet, notre page Facebook ainsi que notre Instagram

Site internet: https://mongrel-mc-france-16.webself.net/accueil

Page Facebook: https://www.facebook.com/MongrelMcFrance/

Instagram: https://www.instagram.com/p/BxV4RyIFIM_/?igshid=yfpc9q7x1r0l&fbclid=IwAR2VdV0xTkrmRcY7umalYO2f4obez2JHJ69vqHlx3PASSa9LFpMXzpi3S6s

Alors ? Seras-tu à la hauteur du Mongrel Motorcycle Club...

59295114_2218912041498542_43874772580135

Frank Castle,
Président

LA NAISSANCE

Après de longues heures de routes, nous arrivâmes enfin à Del Perro. Rangeant nos motos le long du mur, nous en descendîmes.

-" Voilà les gars. Avec l'argent de l'assurance du Studio, j'ai acheté le vieux bar qui se trouve sur Del Perro Avenue et de surcroît le propriétaire m'a fait un prix pour ce local." expliqua Eva
-" Entrons, j'ai hâte de voir cela. Eva as-tu eu le temps de ? "répondis-je
-" Oui Frank, je les ai posé dans ton bureau"

Eva fis tourner la clé dans la serrure et ouvris la porte. Une odeur de vieux bois se fis sentir. Nous entrâmes à l'intérieur. Dans l'entrée, un bar avec canapé et siège pour s'asseoir était à disposition. Plus loin, le bureau m'attendais. Et la, près du comptoir, une porte sombre donnais sur une magnifique table en bois.

-" Asseyez vous a la table, je reviens" dis je

Je pris la direction de mon bureau. Comme promis par Eva, des cuirs m'attendaient dans l'armoire. Les attrapant, je retourna dans la grande salle.

-" Messieurs, ma sœur, vu les circonstances actuelle de notre groupe, je vous propose de nous unir au sein d'un Motorcycle Club revendiquant le célèbre 1%. Je vous propose donc l'ouverture des..."

Je posa le cuir sur la table. Une tête de chien arrachant une chaîne ensanglanté ornait le cuir.

-" Voici mes frères et sœur, voici le Mongrel Motorcycle Club "

Tous se levèrent. Il regardèrent le cuir.

-" Charles tu seras mon Road Captain "
-" Je te suis mon frère." répondit-il
-" Eva, tu seras mon sergent d'arme"
-" Je te suis mon frère."
-" Adams quand à toi, tu seras mon vice-président"
-" Je te suis mon frère"

Tous s'assirent à la table.

-" Bienvenue alors mes frères. Bienvenue dans le Mongrel Motorcycle Club."

A suivre...

(Vous avez aimé ? Vous en voulez encore plus ? Alors n'attendez plus et rejoignez nous sur notre page Facebook

https://www.facebook.com/MongrelMcFrance/ )

58619775_2212236915499388_34350862044988

58443300_2212237045499375_80482005572502

58381963_2212237342166012_27430231776082

QUE LE COMBAT, COMMENCE !

Le soleil brillait dans le ciel. Assis sur le toit du club house, je fumais paisiblement un cigare en lisant un roman. Soudain, la trappe d'accès au toit s'ouvrit. Adams monta sur le toit.

-" Hey prez, ça roule ?" demanda t'il
-" Tranquille brother et toi ?"
-" Yep. Ça fait une semaine qu'on a ouvert notre club. On a été rejoint par déjà un frère Mongrel et un nouveau prospect. On est en bonne voie."
-" Hey hey frèrot, c'est clair qu'on est bien maintenant. Tu as besoin de quelques choses ? " demandais je
-" Ouai, j'ai reçu un texto d'un gars sur Paleto Bay. Il appartient à un club, les Soulless. Il propose un combat clandestin. "
-" Envoie Eva, Uhtred et le prospect. Faites combattre le prospect, on verra s'il a des couilles. "
-" Ça marche prez"

Quelques heures plus tard, Eva démarra et pris la direction de Paleto Bay suivi de Uhtred Ragnarsson, membre du club et de Tom Hunt, notre prospect. La route fut longue. Ils arrivèrent dans la soirée sur Paleto. Accueilli par les membres des Soulless Motorcycle Club, ils firent la connaissance d'autres clubs invités à la soirées: les Shadow Rebels ainsi que les Bad Cowboys. Armes rangés, ils discutèrent tous ensemble jusqu'au moment où un membre Soulless s'approcha d'eux.

-" Messieurs ! Que le combat, commence !!"

Les hommes s’affrontèrent, un contre un, dans un respect des plus total. Quelques heures plus tard, alors que je sirotait ma bière au comptoir au côté d'Adams et de Charles, Eva entra suivi d'Uhtred qui portait le prospect.

-" Bordel, il lui est arrivé quoi ?" demandais je
-" Il a pris quelques coups dans la gueule. Il en a étalé certains mais le dernier n'a pas été tendre. En tous cas, il a des couilles pour un prospect" expliqua Uthred en balançant Tom dans le canapé.

Nous nous mirent tous au bar. Regardant le prospect étalé dans le canapé, je me tourna vers mes frères. J'éclata de rire.

-" À la santé du prospect !" criais je
-" À la santé du prospect !" crièrent les autres en rigolant

Le prospect leva le pouce en l'air, et s'écroula dans le sommeil.

A suivre...

59651953_2217714088285004_78666188060832

59177988_2217714278284985_44379590108255

58949979_2217714564951623_47124038175623

(Vous avez aimé ? Vous en voulez encore plus ? Alors n'attendez plus et rejoignez nous sur notre page Facebook

LE MESSAGE

-" Prez ! Prez !"

Tom entra en furie dans mon bureau.

-" Prez ! Un gars est venu me voir. Il paraît qu'il y a des Lost sur la plage, sur notre territoire." dit il
-" Quoi ! Bordel ! Vas me chercher Charles et Uhtred."

Il acquiesça et s'empressa d'aller les chercher. Dans un bond, je me leva de mon fauteuil. Je me dirigea vers une magnifique Bobber noire encadrée au mur. Appuyant dessus légèrement, dans un déclic, il se mis à pivoter. A l'arrière, une porte blindée orné d'une molette était incrusté dans le mur. Faisant tourné la molette dans un sens puis dans l'autre, la porte s'ouvrit dans un bruit métallique. Tom entra a se moment là suivit de Charles et d'Uhtred. Attrapant les armes dans le coffres, je leur jeta dans leur mains.

-" Allez nettoyer le quartier les gars. Et Charles, transmet un message au président des Lost que s'ils reviennent chez nous, on retournera à Sandy Shores s'occuper définitivement de son cas. Et Charles, embarqué le prospect avec vous." dis-je
-" Ça marche prez" rétorqua t'il.

Ils sortirent du bureau. Adams entra à leur suite.

-" Le prospect ?" demanda t'il
-" Ouai, je veux voir s'il aura les tripes quand il faut"

Quelques minutes plus tard, Charles, Uhtred et Tom arrivèrent sous la jetée. Ils virent rapidement la bande d'enfoiré, posé sur la plage. Arme à la main, ils s'approcherent.

-" Salut les filles !" hurla Charles

Un des Lost s'approcha de lui.

-" Qu'est ce que tu veux ?" dit il
-" Mmmm j'aimerai que tu retire ton cul, toi et ta bande de danseuse" rétorqua Charles
-" Je suis posé avec mon club, c******. Vas te faire mettre."
-" Tu vois, l'ennui l'ami..."

Il eu un silence. Soudain, Charles colla son armes sous la gorge du Lost.

-" C'est que je ne reconnais pas ton Club de merde" rétorqua Charles.

BAM

La tête du Lost explosa, projetant de la cervelle partout. L'action ne se fit pas attendre. Les Mongrels ouvrirent le feu. Les balles fusèrent. Du sang jaillit de toutes part des Lost. Des cris et hurlements éclaterent. Puis le calme revint. Les corps des Lost jonchaient le sol.

-" Charles ! Il en reste une ici" dit Tom
-" Laisse la moi."

Il s'avança vers elle.

-" Pitié... Pitié... Laissé moi la vie sauve..." implora t-elle
-" Mmm écoute ma jolie, je vais te laisser repartir en vie. Tu vas juste transmettre un message à ton president." expliqua Charles
-" Je pense qu'il a compris... "dit elle
-" Non... tu vois, j'en doute. Tom, mon prospect qui est là va te dire quoi dire. "

Quelques heures plus tard, Charles entra dans la chapelle. Adams et moi même étions en train de discuter tranquillement.

-" Alors ? "demandai je
-" Le message est passé prez. Le prospect s'en est chargé. "dit il
-" Quoi comme message ? "demanda Adams

Charles mis la main dans sa poche. Soudain, il brandit devant nous et posa sur la table un sac transparent, contenant 3 doigts.

-" Ça devrais être compréhensible, même pour un Lost " rigola t'il

A suivre...

60089935_2226028050786941_74691538223177

59768468_2226028307453582_83120807022166

59697052_2226028884120191_48789650458930