C Dogg

GTA San Andreas : Introduction

Recommended Posts

En parcourant Youtube, j'ai trouvé deux vidéos qui m'ont fait bondir de mon siège.

 

Sans plus attendre, les liens :

GTA SA : Tha Introduction Part1

GTA SA : Tha Introduction Part2

 

Alors dans cette vidéo, on comprend tout sur le début du jeu.

 

 

  • Avec OG Loc qui anonce qu'il devient un gangsta rappeur
  • Avec Rosenberg qui cherche du taff pour arrêter de se droguer
  • Avec Salvatore Leone qui se débarasse de ses adversaires et s'allie avec ledit Rosenberg pour qu'il bosse à sa charge
  • Avec les membres du Crash : Tempeny et Pulasky qui accueillent Hernandez dans leur équipe
  • Avec ledit Fernandez qui tue un autre flic
  • Avec les Ballas qui projettent de vendre de la drogue dans les quartiers OGFs (on voit d'ailleurs pour la seule fois du jeu un Kilo Trailz Ballas)
  • Avec Sweet et Smoke qui ne veulent pas admettre la drogue dans le quartier pour ne pas tout chambouller. Mais Smoke prétend que ça rapport gros
  • Avec la vie de CJ à Liberty City, entre agressions et larcins, petits boulots...
  • Et surtout avec l'attentat à Grove Street : ENFIN la Green Sabre en action

 

Outre T Bone Mendez et Toreno, ainsi que Kent Paul et Maccer... on comprend mieux les interrogations du début du jeu

 

Alors, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je me demande si c'est du "fait-maison" ou bien si ça vient bien de R*

Parce que tout coïncide parfaitement, c'est du R* tout craché (les persos, les voix de ces personnages, tout quoi...)

 

Si c'est du Rockstar, j'ai lu les commentaires de la vidéo : ils ont pas eu ça non plus dans la Version US... Etrange

En tout cas si ça vient de Rockstar c'est dommage de nous avoir caché tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà vu un truc comme ça, mais j'ai pas encore vu la video, j'y vais de ce pas...

 

Edit : je confirme j'ai déjà vu ça, y a bien 2-3 mois. J'ai bien envie de la revoir mais trop longue...

Modifié par bils2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est obligé que ça soit du Rockstar. On ne peut pas créer de cinématique comme ca ? :shuriken:

 

En tout cas, c'est un truc de malalde !!! Je comprends pas tout avec leur accent américain de taré mais bon ... lol les images sont assez bien explicites

 

 

En tout cas, la fin de la deuxième intro claque avec la mort de la mère de Cj. C'est vraiment la VERITABLE histoire de San Andreas ! De plus, il y a bien un ©opyriyght R* à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement des "Scènes coupées" de Rockstar. Comme dans les DVD, t'as des scènes qui ont été retirées du film. Mais dans ce cas d'où viennt elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils l'ont peut être enlevée à cause du poids de San Andreas... Mais c'est dommage, là on a vraiment un support pour le début du jeu, tout est expliqué.

 

Surtout quand on voit la Green Sabre, parce que c'est vrai que dans le jeu dans la mission du même nom, on se demande ce qu'elle fait là, Cesar nous explique en vitesse...

Je pense que ça aurait été mieux de tout voir.

 

Surtout que ça dévoile rien de l'histoire puisqu'on voit pas Smoke dealer de la dope ni tirer avec joie lors du Drive By

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça aide. Avant je n'avais vraiment pas compris ce qu'avait de particulier la Green Sabre. On sait aussi que c'est Hernandez qui a buté le flic, enfin à peu près tout ce qu'il y a à savoir avant de commencé le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que je joue au GTA ( c'est a dire depuis le debut de la serie ) R* a toujours fait des histoires assez compliqué a comprendre ! enfaite c'est tout un scenario sur tout les jeux ! Je suis sur que si il produisé un film , ca serait bien , mais pas facile a comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ils l'ont peut être enlevée à cause du poids de San Andreas... Mais c'est dommage, là on a vraiment un support pour le début du jeu, tout est expliqué.

 

Surtout quand on voit la Green Sabre, parce que c'est vrai que dans le jeu dans la mission du même nom, on se demande ce qu'elle fait là, Cesar nous explique en vitesse...

Je pense que ça aurait été mieux de tout voir.

 

Surtout que ça dévoile rien de l'histoire puisqu'on voit pas Smoke dealer de la dope ni tirer avec joie lors du Drive By

En réalité, c'est une vidéo faite par R* sortie en Décembre 2005 si je me rappele bien.

 

La Green Sabre on en entend parler pendant la mission ou on va commander du poulet et qu'on tue des ballas, Big Smoke dit "A ce qui parrait il y avait une Green Sabre dans le coup" meme que Rider avait répondu "Mais tu sais tout le monde raconte des conneries"

 

C'est un peu près tout ce que je me rapelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Avec ledit Hernandez qui tue un autre flic

 

 

Le flic comme t'as dit c'est, tu vois au début quand CJ est dans la caisse de schmit ? ben Pulaski et Tempeny disent que CJ a buté un flic mais le flic c'est Hernandez qui l'a buté t'as vu ils butent le mec parce que lui il était réglo comme flic et après ils accusent CJ du meurtre.

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flic comme t'as dit c'est, tu vois au début quand CJ est dans la caisse de schmit ? ben Pulaski et Tempeny disent que CJ a buté un flic mais le flic c'est Hernandez qui l'a buté t'as vu ils butent le mec parce que lui il était réglo comme flic et après ils accusent CJ du meurtre.

 

Oui je sais... Et donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant