skro34

San Andreas (Les rumeur vrai....)

Recommended Posts

En réalité, ça m'es déja arrivé,

 

A mon avis, c'est simplement que R* ont généré une lumière blanche ou rouge (la mienne etait rouge) pour faire croire à un avion (ça permettrait d'économiser un peu de mémoire), et vu que personne ne vérifie ils ne sont pas allé par 4 chemins.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SISI c'est un avion , j'ai vu quelque chose de similaire : en haut de la plus haute tour de Los Santos , j'ai vu passer très vite ( a la vitesse d'un chasseur de combat ) une lumière blanche avec derrière la trainé blanche. J'ai zoomé avec l'appareil photo, mais rien, comme dit Boulbi, personne va s'amusé à verifier , ce n'est qu'un detail "baclé" parmi les autres...

Si tu veut voir les avions y'en a plein qui passe au dessus de Ganton tôt le matin ! et là y'a le bruit et l'avion.

 

Voila A+

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, hier j'ai mangé un pomme lol

 

Nan sérieusement j'y crois pas moi au requin qui ta bouffé, car avec le mod de el barto ou les animaux marrins se balade en ville quelqu'un l'aurait aprecu ton "requin mangeur de CJ" :whistling1:

 

Et puis avec tout les gens qui on modifié GTA SA quelqu'un serait surement tombé sur le DFF du requin

 

Tertio, si SA sur PC il y a une touche pour prendre des photos et si tu l'a sur Xbox ou PS2 t'es pas censé avoir un pareil photo ou ton portable a portée de main quand tu joue aux jeux vidéo

 

Le tout, pour que tu dises la vérité il y aurait trop de coincidence pour etre vrai

Si je te jure mais je t'ai pas dit quel version de gta a j'ai hehe peut etre c'est sa .... la version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant