skro34

San Andreas (Les rumeur vrai....)

Recommended Posts

Moi la chose que j'ai vu dans GTA san andreas c'est qu'il y avait un énorme requin GROS COMME SA je suis mort vite fait bien fait, j'était sur les cotes de san fiero et pas très loin d'un sous marin quand je l'ai vu, c'est dommage parceque j'avais quitter mon bateau pour aller nager avec les poisson mais c'est pas des poisson que j'ai vu... C'ETAIT LE REQUIN j'avai prit mon appareils mais j'avai pas pu le prendre en photo, sa ma fait trop flipper apés j'ai fait des recherche sur internet pour voir ou c'était et puis j'ai trouver...... Aller maintenant balancer vos rumeur vrai.

 

 

 

 

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup je me suis dirigé vers une veille maison en bois j'ai entendu 2 coups de feu et je suis mort enfaite je croit avoir vu un gars dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était un requin, et pour le message de gtattitude je répond, oui il y avait un gars c'est un tueur en série si tu la vu dans une cabane bien sur ^^, aprés si c'est pas sa doit un être un gangster, un mafioso ou quelque chose d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je croi que c'est un gangsta car le tueur en serie ce n'est pas encore prouver qu'il existe, mais on dit que ce tueur traine devant une cabane a la campagne alors que les gangster on les vois surtout a los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas un gangsta , j'avais vu sur un site que c'etait un tueur en serie , qui porte un masque de hockey et qu'il a une tronconneusse ( clin d'oeil a massacre a la tronconneuse ) et qu'il apparaissé quand on été dans la campagne , en pleine nuit avec un brouillard épais ! Apres peut être qu'il tue avec différentes armes... ?!

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, hier j'ai mangé un pomme lol

 

Nan sérieusement j'y crois pas moi au requin qui ta bouffé, car avec le mod de el barto ou les animaux marrins se balade en ville quelqu'un l'aurait aprecu ton "requin mangeur de CJ" :whistling1:

 

Et puis avec tout les gens qui on modifié GTA SA quelqu'un serait surement tombé sur le DFF du requin

 

Tertio, si SA sur PC il y a une touche pour prendre des photos et si tu l'a sur Xbox ou PS2 t'es pas censé avoir un pareil photo ou ton portable a portée de main quand tu joue aux jeux vidéo

 

Le tout, pour que tu dises la vérité il y aurait trop de coincidence pour etre vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup je me suis dirigé vers une veille maison en bois j'ai entendu 2 coups de feu et je suis mort enfaite je croit avoir vu un gars dans la maison

 

Voui voui ^^

Il n'y a pas de gangsta en pleine forêt pres des cabanes.

Ou sinon c'etait King Kong, un lézard mutant tchernobylisé ou même un T-Rex, ou le tronçonneur ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Boulbi !

 

Les requins j'en ai déjà vu qui se baladent, mais j'ai jamais été bouffé...

 

 

Puis l'histoire du Gangsta dans la forêt, ou de tueur dans des cabanes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je vole au dessus de los santos, je vois une lumiere blanche qui passe devant moi que je ne peut pas la ratrapper, je vous jure c'est vrai! mais il faut volé dans les nuages ect... vous avez qu'à tenter.

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être les lumières d'un avion. À propos d'avion, vous avez assistez à un crash. Il y en a un qui s'est écrasé à côté de moi alors que je poursuivais un gars dans une mission à San Fierro. L'avion s'est enflammé et a explosé. Il à aussi enflammé et explosé ma voiture par la même occasion, avec moi dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lumieres blanches: Avions de lignes

Crash d'avion: C'est des avions qui volent toujours à la même hauteur, et il y a parfois des trucs (buildings par exemple) qui sont à la hauteur de l'avion, et boom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lumieres blanches: Avions de lignes

Crash d'avion: C'est des avions qui volent toujours à la même hauteur, et il y a parfois des trucs (buildings par exemple) qui sont à la hauteur de l'avion, et boom...

 

non non ce ne sont pas des avions, la lumiere etait à un metre de mon avion, et je n'ai point aperçu un avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant