TheDeepShadow

Comment downgrader la version de GTA V ? (SC)

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila j'ai un gros problème, j'étais en version 1493 de GTA V avec tout mes mods d'installés, tout fonctionnait a merveille quand soudain mon jeu refusait de se lancer car il y avait une mise a jour (la 1604, dernière en date) J'ai trouvé sur internet un petit utilitaire qui m'a permis de bloquer les mises a jours, et donc de lancer le jeu, mais après seulement 1 jour, il refusait encore de se lancer et cette fois c’était parce que le jeu voulait accéder a internet pour vérifier l'activation du jeu.... J'ai donc fini par faire la mise a jour en oubliant que, qui dit nouvelle mise a jour, dit nouveau fichier "update.rpf" donc réinstaller tout mes mods ce que je ne suis vraiment pas prêt a faire ! J'aimerais donc savoir si quelqu'un ici sait comment repasser dans une version antérieure du jeu, afin de pouvoir rejouer tranquillement, et aussi un bon moyen de bloquer ces maudites mises a jours ! 

 

 

Merci d'avances et joyeuses fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimile38, merci de ta réponse, pour ma part personnellement je n'ai pas éssayer mais si il n'y a pas eu de retour depuis deux ans, je pense que sa a du marcher pour tout ceux qui avait le même problème. Je tiens juste du coup à te remercier parce que beaucoup de personne ne prenne pas le temps de se connecter pour au moins dire merci. Vaut mieu dire merci tard que jamais. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant