Sheyyz

Explication de l'handling gta 5 !

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<Item type="CHandlingData">
      <handlingName>BAGGER</handlingName>
      <fMass value="230.000000" />
      <fInitialDragCoeff value="9.000000" /> inertie au démarrage (plus le chiffre est haut plus tu patines)
      <fPercentSubmerged value="95.000000" />
      <vecCentreOfMassOffset x="0.000000" y="0.000000" z="-0.050000" />
      <vecInertiaMultiplier x="1.000000" y="1.000000" z="1.100000" />
      <fDriveBiasFront value="0.000000" />
      <nInitialDriveGears value="4" /> nombre de rapports
      <fInitialDriveForce value="0.210000" /> puissance moteur
      <fDriveInertia value="1.000000" />
      <fClutchChangeRateScaleUpShift value="1.300000" />
      <fClutchChangeRateScaleDownShift value="1.300000" />
      <fInitialDriveMaxFlatVel value="130.000000" /> vitesse max en miles
      <fBrakeForce value="1.200000" />
      <fBrakeBiasFront value="0.600000" />
      <fHandBrakeForce value="1.200000" />
       <fSteeringLock value="35.000000" />           plus le chiffre est grand, plus l angle de braque est serré


      <fTractionCurveMax value="1.650000" />                   differents reglages de traction, les deux premiers te seront

      <fTractionCurveMin value="1.640000" />                    les plus utiles, c'est l'accroche en courbe.
      <fTractionCurveLateral value="20.000000" />            (pour info, si tu mets à 3.00 tu accroches mieux la route
      <fTractionSpringDeltaMax value="0.060000" />           que si le pneu était fusionner avec le bithume ^^)


      <fLowSpeedTractionLossMult value="0.800000" />      plus le chiffre est haute moins tu as d'adhérence et plus le chiffre est bas plus ta voiture a d'adhérence 
      <fCamberStiffnesss value="0.500000" />
      <fTractionBiasFront value="0.450000" />
      <fTractionLossMult value="1.000000" />
      <fSuspensionForce value="7.000000" />
      <fSuspensionCompDamp value="2.500000" />
      <fSuspensionReboundDamp value="5.000000" />
      <fSuspensionUpperLimit value="0.050000" />
      <fSuspensionLowerLimit value="-0.120000" />
      <fSuspensionRaise value="0.000000" />
      <fSuspensionBiasFront value="0.470000" />
      <fAntiRollBarForce value="0.000000" />
      <fAntiRollBarBiasFront value="0.000000" />
      <fRollCentreHeightFront value="0.050000" />
      <fRollCentreHeightRear value="0.100000" />
      <fCollisionDamageMult value="0.500000" />
      <fWeaponDamageMult value="1.000000" />
      <fDeformationDamageMult value="0.800000" />
      <fEngineDamageMult value="1.500000" />
      <fPetrolTankVolume value="65.000000" />
      <fOilVolume value="5.000000" />
      <fSeatOffsetDistX value="0.000000" />
      <fSeatOffsetDistY value="0.000000" />
      <fSeatOffsetDistZ value="0.000000" />
      <nMonetaryValue value="12000" />
      <strModelFlags>440010</strModelFlags>
      <strHandlingFlags>1</strHandlingFlags>
      <strDamageFlags>20</strDamageFlags>
      <AIHandling>AVERAGE</AIHandling>
      <SubHandlingData>
        <Item type="CBikeHandlingData">
          <fLeanFwdCOMMult value="0.000000" />
          <fLeanFwdForceMult value="4.500000" />
          <fLeanBakCOMMult value="0.000000" />
          <fLeanBakForceMult value="7.500000" />
          <fMaxBankAngle value="38.000000" />
          <fFullAnimAngle value="38.000000" />
          <fDesLeanReturnFrac value="0.190000" />
          <fStickLeanMult value="1.000000" />
          <fBrakingStabilityMult value="-1.000000" />
          <fInAirSteerMult value="-2.500000" />
          <fWheelieBalancePoint value="10.000000" />
          <fStoppieBalancePoint value="-10.000000" />
          <fWheelieSteerMult value="-0.500000" />
          <fRearBalanceMult value="60.000000" />
          <fFrontBalanceMult value="85.000000" />
          <fBikeGroundSideFrictionMult value="1.400000" />
          <fBikeWheelGroundSideFrictionMult value="1.100000" />
          <fBikeOnStandLeanAngle value="-10.000000" />
          <fBikeOnStandSteerAngle value="0.450000" />
          <fJumpForce value="0.000000" />
        </Item>
        <Item type="NULL" />
        <Item type="NULL" />
      </SubHandlingData>
    </Item>

Modifié par Sheyyz
Incomplet

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Bonjour

Ça serait sympa de mettre un mot d'introduction pour nous dire à quoi sert ce code et ce qu'il faut en faire, ainsi qu'un titre en français s'il te plait.

Quoi qu'il en soit, ce topic est à priori posté dans le mauvais forum : je le déplace du forum "GTA V" consacré à l'aventure solo originale et sans mod vers la section "Modding GTAV".

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