OverCat

Crash GTA V Mode Histoire

Recommended Posts

Bonjour, j'ai la vrai version de GTA V et j'y jouer bien avec un mod genre Simple Trainer et des voitures add-on, jusqu’à que j'installer quelques voiture de + (env 5 ou 6 voir +) et quand j'allume mon jeu, je choisi "Histoire" et j’attend, lors du chargement la fenêtre freeze un peu puis se ferme en indiquant une erreur : "Grand Theft Auto V a quitté inopinément. Veuillez cliquer sur Réessayer ci-dessous pour relancer le jeu, ou sur Mode sans échec pour lancer le jeu avec des paramètres graphiques moins élevés. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour lancer le jeu, veuillez contacter l'Assistance Rockstar sur http://support.rockstargames.com."

Queslqu'un peut m'aider via Teamviewer ou autre SVP ? C'est urgennnnttttt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Master Nawak a dit :

Bonjour

Déplacement du sujet dans le forum Modding GTAV, le forum GTA V où avait été posté ce topic est réservée à l'aventure solo sans mods.

Bonjour, pouvez vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De toute évidence c'est un des derniers véhicules que tu as installés qui fait planter le jeu. Désinstalle-les, et réinstalle-les un par un en vérifiant que le jeu fonctionne après chaque ajout d'un véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour,

De toute évidence c'est un des derniers véhicules que tu as installés qui fait planter le jeu. Désinstalle-les, et réinstalle-les un par un en vérifiant que le jeu fonctionne après chaque ajout d'un véhicule.

Moi j'ai essayer de replace un vehicule, t'aurais un lien de téléchargement pour réinstaller le fichier ? (PS: c'étais un vehicule de flic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant