Le chat de Ganton

Problèmes de son?

Recommended Posts

Pourquoi ça arrive? :rolleyes: je sais pas.

Après une grosse pluie, les sons sont altérés (les flingues sont comme étouffés, les autres sons sont saccadés,...) puis au bout d'un moment, on n'entend plus rien, à part les bruits d'ambiance comme le bruit des vagues et la radio.

N'est-il pas dit qu'après la pluie le beau temps? Par pour moi apparemment!!

Plize helpe moi! :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un prob de compatibilité de ta carte son, c'est une Realtek ?

 

Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte, sur google tape mettre à jour sa carte son tu trouvera surement de l'aide :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un prob de compatibilité de ta carte son, c'est une Realtek ?

 

Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte, sur google tape mettre à jour sa carte son tu trouvera surement de l'aide ;)

 

OK merci, vieux

Au fait c'est une creative sb live 16, je vais chercher de suite. J'espère que c'est pas hors topic mais est-ce qu'il y a un moyen d'extraire les chansons de GTA SA? Je sais pas vous, mais moi y a des chansons que j'aime assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme

quand jétais sans 5.1 tous allés bien

et depuis que j'ai mis les enceintes arrieres

plus de bruit de moteur ni de freins pour mon vehicule (sauf si je zoom sur le moteur en route)

mais le reste j'entend tous le reste.

qu'elle qu'un a une idée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi jai un probleme semblable depuis quelque temps je n'entend plus le son du vehicule que je conduits. et ma carte de son est totalement a jour je me dis que c'est p-e un probleme dus a l'isntalation d'un véhicules, car j'en met beaucoup ce temps ci, mais j'avais remarquer au paravant que j'avais certain probleme quelque fois en klaxonant si la radio était ouverte les 2 sons ne jouait pas en meme temps. alors est que vous pouvez m'aidez ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi aussi j'ai ce probleme mais c'est sur xbox. C'est pas un tres gros probleme apres quelques temps le son est correcte. Sinon tu charges une autre partie. Je suis pas sur mais pour regler le probleme, y aussi entrer dans un garage à CJ. La porte ouvre et voila. Sa mes arrivé une fois ou deux cette solution.

 

Cé vrai on entend la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais avant cette soluton marchais mais maintenant c'estr aussitot la parti chargé je n'entend plus mon véhicules et j'ai beau rechargé une autre parti en commencé une nouvelle ou meme redémarré le jeux' le probleme persiste. a la longue c'est tres agacant et je c'est pas koi faire sinon réinstaller le jeux. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant